Afficher un message
 
Vieux 27/10/2015, 15h57
Alberto Alberto est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 287
Par défaut

Dans ce cas c'est une fille correcte car déjà elle a bien noté pour mercredi. Et elle retient certains petits détails que j'ai pu lui dire. Je viens justement d'envoyer un petit texto histoire de fixer l'heure pour demain on s'est mis d'accord. Donc je vais la laisser pour la soirée et donc demain jour J nous verrons.

Et oui on est pas en couple donc rien à entretenir mais je disais ça dans le sens que si je le sms pas pendant disons 2/3 jours, elle peut se dire que je me désintéresse d'elle et un autre va peut-être me doubler pendant cette période non? Je sais si elle est intéressée je me ferai pas doubler mais ça reste une rencontre via site de rencontre donc elle comme moi on est pas focalisé sur une personne je pense.

Petit exemple avec une nana que j'ai date y'a deux semaines. On était au resto, à la fin on s'est embrassé pendant un petit moment. En rentrant j'ai mis les choses au clair comme quoi en gros on est pas ensemble (je la veux comme sexfriend). J'ai fait un peu le mort pendant 2 ou 3 jours et elle est revenue en me faisant la remarque, limite en me le reprochant.

Et non elle est pas needy elle a une vie qui bouge pas mal mais à chaque fois elle prend le temps de m'écrire donc bon je me dis qu'au moins elle est intéressée, sachant qu'elle pose pas mal de questions sur ma vie, c'est pas une fille à qui faut tirer les vers du nez quoi.

Bon je vous ferai un petit débrief de notre rencontre, merci pour vos réponses, mon but étant d'apprendre et de pauffiner mon "game"
Réponse avec citation