Afficher un message
 
Vieux 27/10/2015, 10h07
tiger_82 tiger_82 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 770
Par défaut

Citation:
Envoyé par Youri Voir le message
Dans ce cas à ta place plutot que de verbaliser j'essaierai de sexualiser un peu par sms puis d'enchainer en lui proposant un autre rendez vous. Ca te permettra de tater un peu le terrain sans pour autant verbaliser.

Si elle est réceptive à ta sexu, tu peux foncer, sinon dans le cas contraire, t'inquiete pas qu'elle te dira clairement "non mais attend jojo tu m'as pris pour qui? J'ai un copain moi "

Après de la sexu ça peut etre en fonction de votre conversation (c'est le mieux) ou un truc bateau genre
"Salut Ghislaine ! Je t'aurais bien proposé une après midi shopping avec moi, (faut que je refasse ma garde robe) mais j'aurais trop peur que tu me sautes dessus/tentes de me violer (selon le degré de complicité que tu as avec elle) dans les cabines d'essayage donc je pense qu'on va se limiter à un verre, c'est bien Jeudi soir 21h ?"
Le sms de Youri est parfait. cette nana te kiffe, c'est certain. Ne fais pas d'erreur et tout devrait bien se passer... Ne lui parle pas de son copain, le mec c'est déjà un DMW.

La je pense que comme on t'a dit il faut "porter tes coucougnettes". Impose toi en mec. Tu la veux et tu lui fais comprendre (cf sms de Youri), tu dates et pendant le date tu KC.

Ne verbalise surtout pas avant par sms genre "je te kiffe" blablabla.

Montre lui que maintenant tu veux de l'action.
Réponse avec citation