Afficher un message
 
Vieux 27/10/2015, 09h59
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Citation:
Envoyé par Criterion Voir le message
Oui youri je saisis l'idée , jai bien compris ce que tu veux dire

Bah en fait par dévoiler mes intentions je pensais à lui en parler et donc justement de verbaliser ça , je ne pensais pas dévoiler ça par le geste.
Je pensais en fait lui dire cash que ca m'a intrigué un peu ce qu'il s'est passé à la soirée et que je voulais mettre les choses au point ( mais les discours comme ca ne marchent plus rep j'imagine que ).
Parce que la dernière fois elle semblait assez " décalée " de la soirée en me disant tout le temps qu'elle avait fait un peu n'importe quoi cette soirée etc , du coup j'ai pensé à lui demander cash .
Dans ce cas à ta place plutot que de verbaliser j'essaierai de sexualiser un peu par sms puis d'enchainer en lui proposant un autre rendez vous. Ca te permettra de tater un peu le terrain sans pour autant verbaliser.

Si elle est réceptive à ta sexu, tu peux foncer, sinon dans le cas contraire, t'inquiete pas qu'elle te dira clairement "non mais attend jojo tu m'as pris pour qui? J'ai un copain moi "

Après de la sexu ça peut etre en fonction de votre conversation (c'est le mieux) ou un truc bateau genre
"Salut Ghislaine ! Je t'aurais bien proposé une après midi shopping avec moi, (faut que je refasse ma garde robe) mais j'aurais trop peur que tu me sautes dessus/tentes de me violer (selon le degré de complicité que tu as avec elle) dans les cabines d'essayage donc je pense qu'on va se limiter à un verre, c'est bien Jeudi soir 21h ?"
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc


Réponse avec citation