Afficher un message
 
Vieux 27/10/2015, 01h04
Damemas Damemas est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 218
Par défaut

Je viens enfin de voir cet épisode que j'avais manqué -et c'est grâce à ce topic donc MERCI Duc !
Je l'ai trouvé vraiment brillant !
J'ai compris super tard le twist (SPOILER ; ça m'a frappé au moment où il est sur le point de tuer), les 3 dernières minutes de wrap-up étaient un peu en trop àmha.

Quant à la partie séduction, je l'ai trouvé très bien faite et plaisante. L'opener du mec à poil sur un cheval est drôle et bien trouvé pour illustrer l'esprit du Game.
Ca m'étonnerait pas qu'il marche vraiment très bien pour briser la glace IRL -allez je suis sûre que l'un d'entre vous va le tester et nous donner un feedback, pleaaaaase

Bref j'étais déjà fan de Black Mirror avant, mais ça confirme encore que c'est une putain de série de SF -et si vous êtes fan des dystopies comme moi c'est sûr qu'on ne peut qu'être séduit-e.
J'aime le fait qu'ils choisissent des nouvelles technos qui nous font rêver et/ou qui paraissent envisageables dans un futur proche, et ensuite comment ils s'appliquent à montrer les dérives d'usages potentielles et leurs impacts sur nos (modes de) vies.
C'est toujours ultra pertinent et surtout ultra crédible d'un point de vue psycho et socio.
Réponse avec citation