Afficher un message
 
Vieux 26/10/2015, 19h47
Criterion Criterion est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 35
Par défaut

Ben : merci pour ta réponse je retient bien les conseils , je sais que jai des petits moments de manque de confiance , ça peut se traduire en une peur de tenter pour paraître bien , mais je sais que l'important c'est d'aller au but pour ne pas perdre du temps . " J'essayerais " ( eh merde tu aimes pas trop ce terme ) par la suite d'éviter tous ces doutes , mais bon, j'apprends, et je sais que jai un part de chances !

Soulisaur : merci aussi pour ta réponse j'en prends également noté cest un point de vue différent . Je vais lui te proposer un deuxième rendez vous ca cest sur et je mettrais bien plus les choses au point


En parlant de ca je voulais vous demander : quand pour le prochain rendez vous ? J'attends quelques jours qu'elle me recontacte sinon je le fais moi meme ? Ou je lui repropose directement ?

Également je tenais à mettre des choses au point , cest qu'on était bien entendu sous l'effet de l'alcool à cette soirée ( ah non je n'ai pas profiter d'elle ), mais ce rendez vous avait pour but de me donner certaines indications . Mais j'attends le prochain .
d'ailleurs je me demandait également si il fallait plutôt que je tente ma chance quand je répère le bon moment , ou que je lui explique mes intentions plus clairement et dans ce cas cest dans l'idée de solisaur un rendez vous d'explication , de récupération ?

Avant de vous redemander vos conseils je ne sais pas si le terme " récupération "que vous utilisez est bien choisi , ça me donne l'impression d'avoir merdé alors que je pensais avoir travailler un peu le terrain .
Réponse avec citation