Afficher un message
 
Vieux 26/10/2015, 14h50
EyEsprit EyEsprit est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Los Angeles
Messages: 1 093
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ben Voir le message
Détail d'avantage tes interactions avec les autres filles.

Celle en couple tu l'as détaillée mais du coup on s'en fou pour ton cas... C'est la manière dont ça s'est passé avec les autres qu'il faut expliquer.
Ok c'est vrai.

Alors premier set, même si je me rappelle plus très bien c'était y 3 semaines presque :
deux filles viennent danser vers moi, EC elles me sourient. Une me dit : "T'es de l'université Lyon 2 ?" Je réponds "ouais" (alors que c'est pas vrai mais on s'en fout, fallait bien que je sois d'une des 2 univ bref)
(il faut savoir (enfin vous devez déjà le savoir mais je m'en suis rendu compte) qu'en boîte on est obligé pour parler à quelqu'un de parler dans son oreille en mettant sa main, tellement le son est fort : ce qui peut être un avantage, niveau kino et rapprochement qui devient "immédiat", rapide si vous voyez cque jveux dire)
Après cette réponse du coup elle sourit.
Et puis ensuite elle (appellons la "1") danse avec sa copine "2", elles sont à côté de moi, sans se coller à moi. A un moment sa copine regarde ailleurs enfin va 2 mètres plus loin ou va quelque part je sais plus, et la fille 1 est sur son téléphone. Un pote qui m'avait conseillé une fois qu'il fallait un peu "clasher" les filles en abordant, pour critiquer gentiment, du genre t'as un truc bizarre...
Donc elle est sur son tél, et je lui dis "t'es une fille bizarre" (je sais que j'aurais pas du dire ça que c'était une erreur dans le contexte), elle me répond : "pourquoi".
Moi : "t'es tout le temps sur ton télléphone" en souriant.
Du coup elle m'a répondu : "c'est parce que je vais rejoindre mes amis"

En disant ça, ça a amené logiquement sur la raison et sur le fait qu'elle va rejoindre ses amis, donc je me suis un peu coincé tout seul, après je pouvais pas objecter, et donc j'ai rien dit ensuite, à part un "ok" peut être.

Les autres set, je vais vous dire mais c'est bref.
__________________
"Je ne sais pas ce qui est possible ou non, alors j'agis comme si tout est possible", DL
"L’imagination est bien plus importante que la connaissance"-Albert Einstein
"Folie : faire la même chose encore et encore et en attendre différents résultats"
"If that's the best idea I have now, I do it !"
-Le pouvoir de la visualisation-
"Il n'y a pas de solution miracle, mais des efforts" -Le pouvoir de l'énergie-
Le pouvoir du saut quantique ?explore
Réponse avec citation