Afficher un message
 
Vieux 26/10/2015, 15h31
soulisaur soulisaur est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 970
Par défaut

Tu as une fille ayant une bonne attirance pour toi.
Le côté ludique, spontané l'emporte sur le moment. Le raisonnable, lui, est constant dans sa tête à savoir sa situation.

En ne tenant pas plus que cela à son mec, p-ê une fin de relation, elle va voir si tu peux remplir ce rôle, si tu es plus que du ludique ou de l'attirance.

Une phrase retenue qui en dit long sur le déroulé des événements:
"j'essaye d'en apprendre plus, jusqu'à ce que je laisse un peu tomber."

Dans nos têtes (de nombreuses filles/femmes), à ces moments, tes attitudes vont bcp compter voire influer pour la suite:

Le sujet: sa relation. Vous n'allez pas au bout de cette discussion, normal ce n'est pas le lieu, dans une soirée, il y a de la musique, du bruit, des gens,du passage, des amies qui l'attendent... ce n'est pas le moment pour ces discussions de fond.

Tenter et retenter alourdissait bien sûr cette ambiance entre vous.
-tu étais dans la tentative de réussite.
-elle était dans la perspective de sa relation et constatait ton attitude insistante qui ne tenait pas compte de ses petites alertes.

ça coince et coince bien encore!

Pour ma part, tu n'a pas à être dans l'optique de lui faire oublier qui que ce soit car on n'oublie pas!

Le mieux est de lui proposer, dixit Youri, un rdv mais un peu intelligent, habile.
Tu sais qu'elle bloque sur ton attitude, lui dire que tu captes le souci mais tu avais l'impression de lui plaire.

Elle sera amenée à t'en parler dans une situation confortable et non perturbante. Tu arrives en mode "j'emballe", il faut t'attendre à son refus catégorique car elle a gambergé depuis.

C'est un rdv de récupération, d'explication, en parvenant à vous comprendre, p-ê plus (?)

Je le vois ainsi, à mon âge.
Réponse avec citation