Afficher un message
 
Vieux 26/10/2015, 14h24
EyEsprit EyEsprit est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Los Angeles
Messages: 1 093
Par défaut Je me suis fait abordé par 4 set de 2 filles mais ...

Hello,

Lors d'une soirée étudiante en boîte,
Je me suis fait abordé par 4 set de 2 filles à chaque fois, par aborder j'entends venu danser vers moi, et non pas verbalement. Mais je n'ai pas su les aborder et leur dire un truc, enfin si un peu, mais pas assez vite. POur certaines fois, j'ai fais du Eyes Contact seulement, mais j'ai pas osé parlé, je savais pas quoi leur dire.
Une autre m'a fait du kino de coude (à pencher son coude vers moi, mais j'ai peut être mal interprété avec cette fille), a dansé vers moi, et quand je lui ai demandé son prénom elle m'a répondu qu'elle avait un copain, il était pas loin, à un moment elle l'a embrassé, on a continuer de danser à côté et puis ensuite je suis allé voir son copain pour lui demander sil voulait que je parte et j'ai très brièvement discuté avec, puis continué à danser à côté de la fille, et en partant ai souhaité une bonne soirée à son copain. (la fille et son copain était pas l'un à côté de l'autre, mais pas loin)

Je crois avoir été avec 8/10 filles lors de la soirée, donc j'aurais dû agir...c'est bête

Voilà si vous pouviez m'aider, me faire comprendre le genre de chose qu'il faut dire, ou la façon de faire / de se comporter dans ces cas, car c'est beaucoup d'opportunités perdues
J'ai la chance de danser plutôt bien, mais je n'ai jamais appris, et je connais pas la salsa le rock et tout, je fais pas ça. Peut être qu'il faudra que j'apprenne mais bon, c'est pas ma priorité.

EyEsprit
__________________
"Je ne sais pas ce qui est possible ou non, alors j'agis comme si tout est possible", DL
"L’imagination est bien plus importante que la connaissance"-Albert Einstein
"Folie : faire la même chose encore et encore et en attendre différents résultats"
"If that's the best idea I have now, I do it !"
-Le pouvoir de la visualisation-
"Il n'y a pas de solution miracle, mais des efforts" -Le pouvoir de l'énergie-
Le pouvoir du saut quantique ?explore

Dernière modification par EyEsprit ; 26/10/2015 à 14h28
Réponse avec citation