Afficher un message
 
Vieux 26/10/2015, 13h42
Ben Ben est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Lorraine
Messages: 461
Par défaut

Citation:
Envoyé par Criterion Voir le message
Bonjour ! Attention message un poil long en approche , mais j'ai vraiment besoin de conseils !

J'étais à une soirée ( ambiance un peu boite de nuit mais entre l'école ) vendredi ou par hasard j'ai commencé à re-parler avec une connaissance à moi, elle est d'une année d'étude supérieure et donnait des cours à un groupe dont je faisais parti . Bref. On s'est parlé on a bien discuté , et puis j'ai voulu l'embrasser , et à ce moment elle me dit qu'elle est en couple, du coup j'essaye d'en apprendre plus, jusqu'à ce que je laisse un peu tomber .
Et puis je la retrouve en milieu de soirée , on va fumer une clope, ça tchatche , on se fait des petits bisous mais toujours pas moyen de l'embrasser . On retourne danser ( elle danse vachement.. sensuellement d'ailleurs) , et on a du passer une heure au moins à danser ensemble, et puis la je retente ma chance , parmi tous les petits bisous a part .
Et elle me ressort la meme chose qu'elle est en couple, des " pas ici .. " , " je peux pas ici tout le monde sait que je suis en couple .. " , " je veux pas que tu crois que je suis pas une fille bien " etc etc . Mais on a quand meme " flirté " et fait un tete-tete pendant 30 min au moins ( j'essayais sans paraitre trop lourd, de l'emmener ailleurs ou autre mais rien ne passait ) . Bref, malgré que j'essayais de l'embrasser et que ça durait meme pas une seconde, qu'elle me mordait un peu la joue et tous ces bisous , je laisse un peu tomber mais je lui ai quand meme proposé un verre le lendemain qu'elle a accepté . J'ai quand meme récupéré son numéro .

Pour le moment je me suis dit que je faisais un bon coup . Et puis je lui ai renvoyé un message, et on a fini par prendre un verre aujourd'hui en début de soirée ( j'avais pas trop le temps donc c'était un peu express ) .
On a bien parlé, un peu de tout , de rien , je lui ai parlé de mes ambitions , certaines " conneries " avec mes potes en vacances, j'en ai appris plus sur elle, mais au final , je l'ai pas embrassé . En fait ça se déroulait vraiment bien on a pas arrêté de parler , plein de points communs tout ça , j'ai payer le verre d'ailleurs, elle m'a dit que c'est pas la première fois qu'on allait se revoir. J'ai meme essayé de lui rappeler un peu ce qui s'était passé pendant la soirée de façon implicité pour voir ses réactions ( elle faisait d'ailleurs que me dire qu'elle a fait n'importe quoi ce soir .. ). J'ai aussi essayé , toujours implicitement d'en savoir plus sur son petit copain ( depuis 5 mois ), mais bon au fur et a mesure je me suis dit que ça allait être difficile de l'embrasser et de " conclure dans la bonne voie ", j'ai essayé de la jouer pas trop pressé parce que ça allait faire " mauvais dragueur " , genre avant de lui faire la bise " ah tient et entre nous blabla ? " . Non je pensais que ça allait un peu faire genre que je l'ai vu juste pour ça .. Peut être que j'aurais du .. ou pas .. je voulais pas être lourdo .

Malgré tout elle me "kiffe" bien et souhaite me revoir , je sais pas trop quoi en penser au final. Elle me disait tout le temps qu'elle osait pas m'aborder en se demandant si je l'avais oublié depuis l'année derniere , mais elle me demande des avis sur comment elle donnait ses cours . A la soirée pas mal de petits bisous , je l'ai pas chopé et la non plus, mais elle est assez tactile et c'est une fixette dans les yeux . Elle a quand meme fait le déplacement pour moi . Elle ne m'a pas parlé par contre de son mec , sauf que je lui ai demandé ou quand je voulais la pecho . Il faudrait que je passe la barre plus haut .
Surtout , et il est encore tôt pour ça , éviter la Friendzone ( et je pense pas être tombé dedans , enfin j'espère ) .

Me suis-je fait des idées pour rien ? Comment faire pour passer à la vitesse supérieure, ou est ce que je dois laisser tomber ? Et surtout comment lui faire oublier son petit ami ?
Je sais que y a du boulot .. J'aurais bien besoin de vos conseils ..

Si vous m'avez lu jusque là alors je vous en remercie déjà, maintenant j'attends vos réponses ! Merci d'avance !

Alors je vais enlever les pincettes, ne pas tourner autour du pot... Je te préviens pour ne pas être (trop) méchant.

Je préfères analyser ton texte que ta situation. Il révèle ce qui ne va pas.

1ère balle dans le pied :
Tu essayes et penses beaucoup. Mais tu n'agit pas tant que ça, et surtout pas au bon moment. Tu as un problème de confiance en toi & d'estime de toi. C'est impressionnant le nombre d'excuses et de choses que tu te dis à toi même, avec pour finalité rien qui te pousse à agir. Je dirais même que tu fais une interprétation complètement pipée de ce qu'elle te dit pourtant relativement clairement.

2nd balle dans le pied :
Quand elle te dit "pas ici", "les gens savent que je suis en couple", il faut que tu comprennes qu'elle ne te dis pas non. Traduction : "je ne suis pas contre le fait que tu m'embrasses, mais socialement ce n'est pas l'endroit". Son copain elle l'a déjà à moitié oublié quand elle te dit ça, cherche pas à le lui faire oublier, elle le fait toute seule comme une grande. Arrêtes de lui poser des questions sur son copain ! Tu t'en fous, elle s'en foutras !

3eme balle dans le pied :
Les "un peu", "quand même", "par contre", "encore tôt", "j'espère", "par hasard" et biensûr les "j'essaye", tu les dégages !!! TU LES VIRES !!!!! Ca sert à rien, si ce n'est diminuer l'intérêt de ton discours et par conséquent, diminuer ton intérêt. Ton texte serait beaucoup mieux en enlevant tous ces mots. Ca reflète bien ta personnalité, un bon côté AFC, une bonne part de chance (parce que faut dire qu'elle te mâche bien le travail avec ses petits bisous et qu'en plus tu la connaissais déjà, donc tu restes dans ta zone de confort). Donc plus d'excuse, tu calibres, repères les IOI, et tu fonces (QUAND LE LIEU EST PROPICE POUR KC UNE FILLE EN COUPLE --> Traduction : TETE A TETE TOUS LES DEUX).

Tu as tout pour faire ! Les portes semblent grandes ouvertes, faut juste arrêter de vouloir passer par au-dessus du mur inutilement. Sois un homme, sois confiant, écoute davantage son BL, et n'hésites pas quand il n'y a pas lieu d'hésiter.


PS : Quand tu dis "bref", c'est comme si tu disais que tout ce que tu viens de dire c'est de la merde, du blabla, et que ça ne mérite aucune attention. Parfait pour te tirer tout seul encore une balle dans le pied. Ne dis JAMAIS "bref". En toute circonstance (exception si tu disais vraiment de la merde et que tu rames à changer de sujet).

*MODE MECHANT OFF*
__________________
J'aime ceux qui m'aiment et j'emmerde ceux qui m'emmerdent ! Quoi que... Si tu veux rouler des pelles, pioches dans la mine ADS
Réponse avec citation