Afficher un message
 
Vieux 26/10/2015, 13h24
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Citation:
Envoyé par Criterion Voir le message
Oui je sais j'aurais vraiment du .. Je ne lui ai pas parlé tant que ça de son mec après , juste me renseigner pour " savoir " et sans plus .
D'un coté je voulais aussi prendre le temps, j'étais pressé parce que j'avais une chose importante à faire juste après le verre , donc j'ai pas eu la possibilité de caler ça ( oui je sais que je n'ai pas non plus porté mes couilles , mais c'est difficile de gérer tout .. )
D'un autre je m'étais dit que je voulais attendre d'être bien sur que ça puisse bien le faire et pas brusquer les choses .

Merci pour vos conseils ! J'en attends d'autre je suis preneur !
Le problème c'est que tu attends une confirmation de sa part comme quoi ca va pas trop bien avec son mec pour te lancer.

Crois tu vraiment que si cette fille était pleinement satisfaite avec son copain elle accepterait des rendez vous galant et des échanges de bisous avec d'autres hommes ?
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc


Réponse avec citation