Afficher un message
 
Vieux 26/10/2015, 09h56
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

C'est drole car tu as fait exactement l'inverse de ce que je t'aurais recommandé de faire et ce que moi j'aurais fait. Mais rien n'est perdu si elle accepte un nouveau rendez vous.

Je m'explique : tu as tenté plusieurs fois de l'embrasser à la soirée école, alors que c'est justement ici qu'elle t'a dit qu'elle ne pouvait pas car il y avait des gens qu'elle connaissait autour.

Je ne dis pas que tu n'as pas bien fait de tenter ta chance lors de la soirée. Mais une fois aurait été suffisante je pense, vu la tournure de sa réponse.


En revanche, là où tu aurais dû tenter ta chance (plusieurs fois s'il le fallait), c'est lors de ton rdv en tete à tete avec elle. C'était le bon moment. Elle te l'avait dit à la soirée: "pas ici", ce qui signifie "j'aimerais bien mais ailleurs".

Or ailleurs, tu n'as strictement rien fait quand tu aurais dû porter tes couilles.

Alors maintenant tu vas faire une chose très simple :

1/ Tu lui reproposes une sortie
2/ Tu ARRETES de lui parler de son mec. C'est pas ton problème mais le sien avec sa conscience à elle.
3/ Tu l'embrasses pendant cette sortie
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc


Réponse avec citation