Afficher un message
 
Vieux 25/10/2015, 23h11
raimon21 raimon21 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 37
Par défaut Elle souffle le chaud et le froid je deviens fou

Bonjour j'ai un petit soucis avec une fille au lycée que j'apprécie beaucoup et j'aurais besoin de conseils pour la comprendre.
Alors je vous raconte depuis le début: quelques jours après la rentrée scolaire, il y a une fille (qui est dans ma classe) qui parle avec ses copines (ses copines parlent fort et on entendais tout) puis j'entends un moment les copines de ma target lui dire "il te plaît vasi vas lui parler , vas pecho du mâle" puis elle se rapproche de moi mais n'ose pas me parler. Quelques semaines plus tard après pouvoir reconnaître chaque personne de ma classe je décide de lui parler; tout en restant fun et attirant, puis de faire un petit pari qui fut : si j'arriverai à lui faire pistache sur le nez elle m'offrait une pizza et si je perdais je lui donnerai 5 euros.

Gros pavé pas fini
Puis dans le bus elle me dit qu'une fois une de ses copines l'avais emmené à dominos pizza avec un pari semblable, je lui répondit allez si je perds je t'emmène à dominos puis on rentre ensemble et on parle de tout et de rien. Ensuite après avoir perdu mon pari (non!) elle me demanda gentillement son dû (5 euros) puis je lui demanda si elle préfèrerai qu'on aille à dominos ou l'argent elle me répondit le liquide si ça te dérange pas. Maintenant c'est les vacances et je dois lui passer à la rentrée, mais évidemment pendant les vacances on c'est parlé par sms mais elle met 15 minutes à répondre à chaque fois de plus dans son bus lorsque que je lui fit un petit signe de la main, elle essaya de faire comme si elle ne m'avait pas vu, mais elle a souris brièvement comme si elle ne voulait pas que je le vois.
Enfin lorsque que je lui fait des petites blagues (drôle) elle les ignorent.
Et ses messages un coup ils sont plein de complicité un coup des réponses brève

Du coup j'avais pensé à un autre pari pour créé plus de contact(avec le jeu des 5 question où l'on doit mentir) si elle perd elle devra me faire un petit Kiss (et si elle perd à la 4eme question je recommence en ajoutant la 5 eme) si elle perd une nouvelle fois elle devra me faire un gros kiss et je lui dirai c'est à toi de me montrer la différence entre les 2 kiss applique toi hein?

Voilà si vous avez tout lu je vous dit déjà merci et si en plus vous me donnez des conseils là c'est doublement merci.

Ps: Dans le début elle m'avait parlé d'un mec qu'elle connaissais (pas dans le lycée) trop beau... c'était pour me rendre jaloux ?

Dernière modification par raimon21 ; 29/10/2015 à 23h07
Réponse avec citation