Afficher un message
 
Vieux 25/10/2015, 12h30
Onemillion Onemillion est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 218
Par défaut

@cubasis

"Perso: je te déconseille la marque Apurna "

Vraiment ? quelles sont ses "points négatifs" ? je ne connais pas cette marque, c'est mon vendeur qui m'a donné 2 échantillon à tester, je vais les tester pour mon training de cette aprem justement !!!

Sinon pour le gainer je prend du Big mass Xtrem de chez muscle infinity qui est vraiment pas mal est qui est un des gainer du marché à avoir le moins de sucre dedans (est sans gluten, sans gélatine, sans aspartame, (marque française fabriqué en Europe)


@Eyesprit

"Certains te diront que les compléments alimentaires ne sont pas mauvais... etc, que ça va accélérer les résultats : je préfère ne pas en prendre, même si c'est plus dur, moins pratique, car pour moi c'est des produits synthétisés, et c'est devenu une industrie ; quand ils disent que c'est naturel, on peut se poser des questions, c'est du marketing. Je déconseillerais de prendre ce genre de produits, même si tout le monde me disait d'en prendre, je m'en fou et je préfère agir et avoir des résultats patiemment, en suivant ce que j'ai décidé."

Bas disons à la base les compléments sont juste des extraits d'aliments (que ce soit la whey, les acides aminées en tout genre, les glucides. Donc c'est naturel. Mais dans tout les cas, c'est pas de la poudre de perlimpinpin, et sans bon entrainement, il y aura pas de résultats.
__________________
"Economisez l'eau, prenez une douche avec une amie " Julius Marks, dit Groucho Marks

"est concurrencé que celui qui est concurrençable"
Réponse avec citation