Afficher un message
 
Vieux 25/10/2015, 09h59
EyEsprit EyEsprit est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Los Angeles
Messages: 1 093
Par défaut

@Onemillion
@Dante
Wow, ne vous emflammez pas, vous avez mal compris. Bien sûr que ce qu'on mange, avoir une bonne alimentation compte autant que l'entraînement ! Je recommande de très bien manger et en grande quantité pour prendre de la masse.

Ce que j'ai juste voulu dire, c'était par rapport au poids : j'ai pris 3 kg non pas parce que je mangeais comme un porc, mais parce que aussi j'ai construit du muscle en faisant beaucoup de sport cet été. (A cette période par sport, j'entends non pas musculation(bien que abdos), mais du sport dehors vélo, ... même si après j'ai ramené mes haltères étant en vacances). J'ai aussi adapté une bonne alimentation.
Si je mange énormément, (tout en mangeant bien), cela ne me fera pas prendre de poids. En faisant du sport, là mon muscle se développe, croît, et ayant plus de muscle, je prends du poids car le muscle est plus lourd, plus que la graisse que je ne prends pas (ou peu) en mangeant.(et d'ailleurs je ne dis pas qu'il faut chercher le mauvais gras)

Dante je sais parfaitement que le mieux est d'aller s'entraîner à la salle, chose que j'ai faite comme je l'ai dit.
Je sais aussi que l'exécution des mouvements ne s'apprend pas sur internet, mais par la pratique. C'est exactement ce que je fais, j'ai demandé aux meilleurs de ma salle de me corriger et leur ai demandé des conseils. Ainsi j'améliore l'exécution des exercices, on m'a des fois corrigé et dit que je ne faisais pas correctement un mouvement, j'ai accepté et j'ai adapté, tout simplement.

Donc je ne vois pas pourquoi tu réagis comme cela, j'ai dû mal exprimer ce que je voulais dire.

Citation:
Tu as avalé des tonnes de théories sans aucun intérêt et sans essayer quoi que ce soit.
Au contraire, j'ai testé ce que j'ai appris.

Citation:
Peu importe ta morphologie, la prise de muscle, c'est 80% dans l'assiette.
c'est exactement ce que je pense aussi, et ce que j'ai appris, que l'alimentation sera déterminante pour progresser en musculation.

Citation:
Avec des gabarits ectomorphes (minces), il n'y a aucune chance de grossir en s'entrainant 6 fois par semaine, vous pourrez juste vous blesser c'est tout.
Ce n'est pas ce que je préconise pour tout le monde, ni même ne le recommande de s'entraîner autant.
Je sais bien que ce n'est pas le nombre d'entraînements qui va faire le résultat. Cependant, s'entraîner 6x /semaine est possible, pas pour n'importe qui, et cela vraiment si la personne est déterminée, ultra motivée.

Citation:
Ce n'est pas sur youtube que tu apprends à faire un mouvement, mais à la salle, avec de préférence quelqu'un qui peut te corriger.
Ce que j'ai fait, j'ai simplement regardé l'exécution des exercices avant d'arriver à ma salle, afin de connaître les exercices et ne pas tout découvrir pour mieux encore exécuter les mouvements, notamment grâce aux conseils des autres

Citation:
Arrêtez de lire tout et n'importe quoi. Filez dans une salle, entrainez-vous, demandez des conseils aux mecs qui sont là depuis 15 ans, et surtout, apprenez à comprendre comment fonctionne votre corps.
En résumé, je ne lis pas "tout et n'importe quoi", je suis allé en salle, je m'entraîne dur et régulièrement, et je demande toujours conseil aux plus expérimentés, car je sais que les détails font la différence, et que les feedback sont la meilleure chose pour avancer.
Enfin ces clés je les connais.

Donc avant de juger, la prochaine fois tu devrais peut-être poser une question et essayer de comprendre l'autre

Eyesprit

PS : en effet c'est bien 2 gr de protéines par kilo de poids de corps, c'est en tout cas ce que j'ai pu voir à plusieurs reprises.
Certains te diront que les compléments alimentaires ne sont pas mauvais... etc, que ça va accélérer les résultats : je préfère ne pas en prendre, même si c'est plus dur, moins pratique, car pour moi c'est des produits synthétisés, et c'est devenu une industrie ; quand ils disent que c'est naturel, on peut se poser des questions, c'est du marketing. Je déconseillerais de prendre ce genre de produits, même si tout le monde me disait d'en prendre, je m'en fou et je préfère agir et avoir des résultats patiemment, en suivant ce que j'ai décidé.
__________________
"Je ne sais pas ce qui est possible ou non, alors j'agis comme si tout est possible", DL
"L’imagination est bien plus importante que la connaissance"-Albert Einstein
"Folie : faire la même chose encore et encore et en attendre différents résultats"
"If that's the best idea I have now, I do it !"
-Le pouvoir de la visualisation-
"Il n'y a pas de solution miracle, mais des efforts" -Le pouvoir de l'énergie-
Le pouvoir du saut quantique ?explore

Dernière modification par EyEsprit ; 25/10/2015 à 10h13
Réponse avec citation