Afficher un message
 
Vieux 21/10/2015, 15h41
Avatar de The Cat
The Cat The Cat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 578
Par défaut

Voici mon annonce, oui, l'univers du chat !


Jeune serval , indépendant mais câlin , recherche une partenaire ou une pelote de laine...
Vivant dans un arbre à chat XXL à Strasbourg, assez riche pour vous payer une vaccination ou vous emmenez en balade sur les toits de la ville et qui sait , peut être plus ..
Donc si tu souhaites savoir si j'aime le lait , le poisson ,grimper aux rideaux ou gratter les meubles , il n'y a.. qu'une patte !

Shooping list:

De la confiance , de l'ouverture d'esprit , de l'humour , taquine et sensuelle.
Qu'elle sache ce qu'elle veut , ce qu'elle a envie ... Et j'avoue que je craque pour les filles qui savent aligner plus de 3 mots !

Donc si tu te reconnais dans cette description, c'est qu'on est félins pour l'autre !

Ps : les filles travaillant à la SPA sont les bienvenues aussi.

Ce qui me permet pas mal d'opener:

La fille m'ajoute dans son panier => as tu pensée à prendre du lait avec toi ? Sinon je ne saurais pas quoi lecher...

La fille qui visite mon profil sans plus =>( je la charme, si ça marche) Bon j'ai remarqué que tu avais visité mon profil mais pas donnée suite, je suppose que tu n'avais plus de charme !

La fille qui t'ajoute et qui te dis, ça va ? => Pas trop, j'ai une très grosse boule de poils qui veut pas sortir de ma gorge ! tu connais ça non ?

La fille qui répond par "oui", "non", "lol" => Bon écoute très chere, au départ je voulais parler le chat, c'est à dire en résumant "Miaou" mais je suis dit que je pouvais faire l'effort de me dévoiler un peu plus, qu'est ce que t'en pense ?

Et ce n'est qu'une infime partie de ce vaste empire d'opener, qu'est le chat 😸
__________________
Mon Journal : "Félins pour l'autre ?" du Clavier au baiser

Tout ce qui touche aux sites de rencontre, au sms game ou autres méthodes douteuses
-----------------------


Choper sur adopte un mec: mode d'emploi

Du mal en conversation ? Inspire-toi ici


Adepte depuis 2012 !
Réponse avec citation