Afficher un message
 
Vieux 20/10/2015, 06h49
Futchebol Futchebol est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 56
Par défaut

Citation:
Envoyé par soulisaur Voir le message
Ce début de fin montre deux ou trois choses:
On part sur une fille plutôt sincère, sympa....

-l'absence d'orientation de la relation (amicale, sentimentale)
-tu reconnais ton détachement qui a dû la perturber dans sa devinette personnelle (oui, elle devait deviner avec toi!)
-ta tentative de l'embrasser sans estimer son confort, son accord aboutissant à "on en reste là, je ne dépenserai pas d'énergie..."
-intermittence de vos entrevues...

Il y a eu de nombreuses erreurs de ton côté, elle n'a pas vu ton implication (je vais finir par copier-coller cette phrase!). J'évoquerai carrément un manque de confiance en ta sincérité sur l'avenir "Je ne dépenserai pas d'énergie", une phrase choquante je trouve, d'ailleurs je la retiens!

Tu resteras sur un doute et tu auras raison.

Une fille qui s'intéressait à toi avant, il faut s'interroger un peu sur ce qui s'est produit. Je crois que tu as merdé en beauté car tu as manqué d'empathie avec elle en te focalisant, je peux le comprendre, sur ton désir. Une fille avec une bonne intelligence sociale percevra ce point aussi.

Tu doutes sur son "prétendant", tu peux tenter un retour sous forme de compréhension de la situation.
Merci pour ta réponse, Soulisaur

et
Merci pour le tu as merdé en beauté, ça fait plaisir ^^

Je ne pense pas quand même avoir merdé en beauté, où alors faudra que tu m'expliques.

J'avoue ne pas comprendre tout ce que tu me racontes :

Perso, au niveau de la relation, je peux comprendre qu'elle l'orientait amicale, même si je lui avais quand même montré de l'intérêt (mais peut-être de manière détachée, trop) - j'ai quand même laché deux trois cocky and funny hier qui sont bien passés, elle rigolait.

Quand tu parles de la devinette personnelle, tu parles de la réponse à la question : je cherche quelqu'un pour partager...? Si ça c'est pas une réponse qui peut semer l'ambiguité dans ma tête...

Quand j'ai tenté de l'embrasser, c'était pour être sur de son jeu, de vraiment savoir si elle savait ce qu'elle voulait. Ce ne l'a pas perturbée ni mis mal à l'aise, et au niveau confort, je pense que ça ne choquait pas et est bien passé.

Pourquoi dis tu que j'ai manqué d'empathie?

Enfin, quand je suis parti, je ne pense pas avoir utilisé le terme je ne dépenserai plus d'énergie, mais c'était ça l'idée, que je ne voulais plus m'investir tant qu'elle était casée, car moi je voulais plus ^^ Donc je lui ai dit, tu as mon numéro, s'il y a du changement dans ta vie, préviens moi.

Notez quand même qu'en rentrant chez moi au soir, elle m'avait demandé de lui téléphoner pour lui dire que j'étais bien arrivé, ce que j'ai fait, je lui ai quand même glissé qu'il fallait que je réfléchisse, que c'était une fille vmt sympa que j'appréciais beaucoup, et que donc peut-être que je la recontacterais pour "être ami" ^^

Je doute sur son prétendant, oui, car

au premier rendez-vous, elle est venue toute bien habillée.

Au deuxième rendez-vous, ça s'est trop bien passé, routine des points communs, fun , énergie bcp de connexion, et elle cherchait ma validation

au troisième rendez-vous (hier) - elle avait fait l'effort de cuisiner, elle s'était bien sapée, ça s'est super bien passé au niveau convers et connexion, bref, ...

Enfin, cette histoire de mec n'avait jamais été très clair, d'où mon objectif hier de clarifier tout ça. C'est fait ^^ - Elle me l'avait juste glissé à la fin du premier rendez-vous.

Avait montré de la jalousie (ou de l'intérêt sincère) quand je lui ai dit que j'allais boire un verre avec une autre fille (une des premières questions qu'elle m'a posé hier en arrivant - comment ça s'est passé avec elle )

Bref, oui, j'aurai des doutes, je pense être tombé au mauvais moment, sinon ça aurait pu passer. Le fait que je connaisse le gars (qui soit dit en passant ne doit pas être aussi fun que moi - mais a certainement d'autres qualités ^^) ne joue certainement pas en ma faveur.


Voili voilà, oui, je suis déçu, car je passe à côté d'une perle rare. Je verrai d'ici deux - trois jours si j'ai encore envie de la revoir, si je peux la revoir sans me faire du mal,


parce qu'aujourd'hui, ça va IOter ^^
Réponse avec citation