Afficher un message
 
Vieux 19/10/2015, 23h56
Futchebol Futchebol est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 56
Par défaut

Salut vous tous, Salut Diego,

Petit résumé de ma soirée chez elle.

Tout s'est bien passé, conversations, connexions, sexualisations.

J'ai juste foiré à un moment, je lui ai demandé : et toi, les amours?

Auquel elle m'a répondu qu'elle était avec un gars, que je connais (qu'on connait tous les deux)

j'ai pas réagi, détachement, petite déception interne, c'est sur, mais j'ai continué à être cool, détendu, et on a terminé la soirée.

Puis en partant, je lui ai dit, écoute, c'est mieux qu'on arrête là, tu as mon numéro, tu me plais beaucoup, mais comme tu es casée, je préfère ne plus trop dépenser d'énergie, et passer à autre chose. C'est sur que ça pourrait être une amie, mais je veux plus que ça.

J'ai essayé de l'embrasser avant, mais elle a tourné la tête, d'où le fait que je lui ai dit ça.

Donc dans ma tête , c'est next. Même si en mode IO, j'espère toujours au fond de moi que quelque chose changera dans sa vie. Après, c'est un gars que j'aime bien, donc je veux pas foutre la merde non plus .

Elle n'avait pas saisi que je la draguais , m'a t-elle dit ^^ elle s'est focalisée sur la phrase : on va boire un verre ensemble, mais juste pour être ami, t'es trop gentille pour moi

Violà : n'empêche, je suis quasi sur que ce gars en question a appelé pendant qu'on était ensemble, et qu'elle n'a pas répondu. Mais bon... tant pis, une de perdue, à moi de chasser les autres.

J'ai bien progressé, je ne comprends pas qu'elle n'ait pas saisi que je la draguais, peut-être trop détaché dans ce que je faisais. Je ferai mieux la prochaine fois.

Votre avis sur ma réaction : je préfère qu'on arrête là, j'ai envie de plus avec toi, ...???


Voilà, c'est dommage, ça passait bien entre nous. Je lui ai quand même souligné son ambiguïté, ce qui a semblé la perturber.

Soit j'ai mal "lu", soit il y en avait un peu.
Réponse avec citation