Afficher un message
 
Vieux 17/10/2015, 18h44
Dunn Dunn est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 74
Par défaut

Tout d’abord merci pour vos réponses qui m’ont bien donné matière à réflexion, du coup ça m’a pris un peu de temps pour répondre !

Je suis soulagée aussi que vous ayez bien interprété le but de mon messages, je voulais bien des pistes pour réfléchir sur moi-même, et non pas me plaindre et critiquer les hommes.

Alors Harv’ et JohnDoe1 ont flairé les bonnes pistes.

Personnalité forte ou pas assez dans la séduction ?

Un peu des deux.

Pas personnalité forte mais un peu dure. En fait on m’a dit (des amis) que je pouvais donner l’impression de n’avoir besoin de personne. Je fais ma vie de mon côté, et j’en parle pas des masses (mais ok pour les sujets extérieurs à moi-même !).
La vérité est que je me comporte de cette manière pour ne pas envahir et embêter les autres avec mes petits tracas. J’ai peur d’être collante, "needy", et je n’aime pas me plaindre. J’ai moi-même du mal avec les gens collants, qui ont besoin d’être trop souvent rassurés sur ce qu’ils sont et qui se plaignent facilement. Ça doit se voir d’une manière ou d’une autre…
C’est quelque chose que j’essaye d’assouplir parce que ce n’est pas toujours très sympa au quotidien en fait lol.

Tout ça pour dire que je suis un peu froide et "détachée", ça n’aide pas à être très séductrice certainement ?

Donc vous m’avez demandé de ce que je faisais avec eux, hinhinhin petits curieux…
Bon, rien de folichon en fait je pense. Je suis plutôt du genre à écouter attentivement, à poser beaucoup de questions sur eux, sur ce qu’ils font, à les encourager quand il le faut. Douceur et curiosité en résumé…
Avec un contact physique qui tend vers le zéro infini et au-delà.
Ce n’est pas dans mon naturel, tout simplement. Même en couple, je ne le suis pas trop. Pourtant ça ne me dérange pas quand les autres le sont, mais moi je ne vais pas le faire spontanément, il faut que j’y pense pour le faire…

Don Diego de la Vega me demandait ce qu’il se passerait si je prenais les initiatives jusqu’au bout, genre embrasser ou prendre la main la première.
Je l’ai effectivement déjà fait quand l’homme me plaisait vraiment bien et que j’étais à l’aise. Ça a été bien accueilli, on aurait dit qu’il n’attendait que ce "feu vert". On a couché ensemble directement après même (sur SON initiative cette fois lol) ! On sortait ensemble ensuite, c’était chouette et j’étais bien contente d’avoir osé !
Une autre fois, je me suis aussi lancée, on a juste dormi ensemble après, mais c’était au grand dam de l’homme je pense qui a dû mal le prendre car il est parti avant que je ne me réveille et a coupé contact avec moi après.

Écrire ça m’a un peu amenée à la solution à mon problème: il faut que j’en fasse un peu plus… Plus de contact physique, plus de démonstration et plus de vulnérabilité… J’ai encore du boulot quoi !
Réponse avec citation