Afficher un message
 
Vieux 16/10/2015, 13h38
JohnDoe1 JohnDoe1 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 159
Par défaut

Salut,

Je ne pense pas que tu fasse peur. Je pense que ça vient plutôt des nouvelles dynamiques de relation homme/femme qui existent dans la société.
Comme on l'a dit plus haut, on nous bassine, nous hommes, depuis notre plus tendre et chère enfance, qu'il faut respecter les femmes, être gentil et poli avec elle, qu'il ne faut pas les toucher ou les embrasser ou leur faire quoique ce soit sans leur permission. Si tu ajoutes une touche de timidité, tu as le démon contre lequel lutte ardemment ADS: l'AFC.

Donc pour peu que tu te diriges vers des hommes de caractères assez timoré, timide, gentil, poli (ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi, bien au contraire), ils vont se montrer assez passif. Il va falloir les mettre à l'aise et surtout leur envoyé des signes clairs pour leur dire de foncer et leur faire comprendre que tu as envie. Tu n'es pas très précise dans tes description de ce que tu fait ou pas avec eux. (Je peux comprendre mais l'avantage d'un forum ou tu es anonyme c'est que tu peux tout dire sans te préoccuper de ce qu'on pense de toi, on ne sait pas qui tu es. (Enfin on veut pas tout les détails non plus hein, juste de quoi pouvoir te donner des éléments de réponse)).

Il faudrait que tu sois capable de leur montrer que c'est ok pour eux d'assumer leur envie de mâle. Si vraiment ça bloque, n'hésites pas à leur demander toi-même si tu as fait qql chose qui leur a déplût ou si tu ne leur plaît pas(je sais que tu peux redouter la réponse mais au moins tu seras fixé). Ou à l'inverse dis leur clairement qu'il te plaise et incite les à prendre des initiatives du style: "on fait quoi ce week-end", "tu m’emmènes diner ou"... de quoi leur faire comprendre qu'il faut qu'il se remue les fesses.

Après ils n'ont même pas besoin d'être AFC pour en arriver là. J'ai déjà eu plusieurs rencard ou la fille ne m'envoyait pas de signe d’intérêt et ou je n'ai donc pas pris la peine de poursuivre en me disant que ça ne valait pas la peine de forcer les choses. J'ai appris par la suite par leur pote qu'elles étaient intéressés au final. En général, des jolies filles mais avec lesquelles la conversation n'a pas forcément été folle...
Réponse avec citation