Afficher un message
 
Vieux 14/10/2015, 05h40
Tortue Tortue est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 2 317
Par défaut

Citation:
Envoyé par #Blurred Lines Voir le message
Je connais cette meuf depuis adopte.
Donner l'illusion d'etre occupé c'est plutot pas mal pourtant ?
Sms needy pour confirmer une heure ?

Sur le point de l'humour effectivement.. En plus je savais que j'allais droit dans le mur avec ce sms de l'esquive mais non je l'ai fait sur la colere !!
Faire le mec occupé c'est un peu... Ca me fait penser aux ados de 12 ans qui rembourrent leur soutif avec du coton . C'est joli de l'extérieur si c'est bien fait mais le jour où quelqu'un fera tomber le masque, il sera très déçu.

Le mien, c'est d'être réellement occupé, d'avoir une vie à côté des filles, et de ne pas avoir à faire semblant.
Avec un InnerGame suffisant, tu ne te poses jamais la question de "est-ce que je dois répondre plus tard, ou maintenant...". Tu réponds quand tu peux et quand tu veux, et parfois ça sera 3 secondes après son sms, parfois 3h.

En plus là, jouer le mec occupé, pourquoi ? Pour faire quoi exactement, pour jouer sur quel levier ?


Sinon, mauvaise idée de lui montrer que tu es impulsif et que tu ne maitrises pas tes émotions... C'est pas un trait de caractère très très sexy.


Passe-lui un coup de fil et essaie de repartir comme si de rien n'était. Si elle a l'air vexée, excuse-toi, et re-date pour plus tard.
__________________
"Mais au lieu de lui faire comprendre qu'elle te plaît, pourquoi tu n'essaies pas de faire en sorte que TOI tu lui plaises ?"
Réponse avec citation