Afficher un message
 
Vieux 13/10/2015, 19h48
Futchebol Futchebol est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 56
Par défaut

Bon, les gars, j'ai besoin de vous, faut m'éclairer sur ce satané mystère féminin.

résumé de la situation : fille rencontrée, il y a deux semaines, on est allé boire deux verres, deuxième rendez-vous top, humour, fun, énergie, connexion, magie, points communs, bref, vmt bien.

C'était mercredi passé.

Après, elle me dit qu'elle part 4 jours, et qu'à son retour, elle me contacte pour qu'on se fasse une bouffe.

Depuis , pas de news...

J'ai pas donné de news non plus.

Plusieurs possibs :

- Ces 4 jours, je sais pas avec qui elle les passait, mais peut-être un prétendant avec qui les choses ont avancés, ou bien son mec avec qui ça s'est bien passé.

- elle a perdu mon num (c'est possible, elle a pas de portable).

- elle me fait mariner.

- elle en a rien à foutre (next)

- elle est tombée sur le jeu du cube et ADS sur le net - grillé ^^


Cette fille me plait vmt beaucoup. Je me fais du mal pour ne pas l'appeler, conscient que ça ne serait pas bon, que je ne serai plus le prix (frame que j'ai su mettre en place lors du dernier date)

Néanmoins, j'ai envie de l'appeler, pour prendre la température, savoir si je dois nexter, savoir ce qu'il se passe dans sa tête féminine . Je pense pouvoir l'appeler demain de manière discrète, sans trop être needy...

Vous en pensez quoi, qu'est-ce que vous me conseillerez? Pensez-vous qu'une femme pourrait s'amuser à ne pas appeler juste pour faire euh... ben, faire quoi en somme? lol ^^
Réponse avec citation