Afficher un message
 
Vieux 13/10/2015, 11h55
Avatar de Anandam
Anandam Anandam est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 1 248
Par défaut

Citation:
Le soucis que j'ai c'est que c'est apparu du jour au lendemain
Est-ce que tu as pris des médicaments récemment ?

Je pose la question car certains d'entre eux ont tendance à faire travailler la sphère rénale donc donnent envie de pisser. Par exemple, cet été j'ai dû prendre un anti-inflammatoire assez violent qui m'obligeait à me lever 4 à 5 fois par nuit pour pisser.

Pour moi, il n'y a pas lieu de s'alarmer.

Ce que tu vas faire : tu vas boire beaucoup d'eau et idéalement de l'eau peu minéralisée type Mont Roucous.

Tu aimes le persil ? Ben, tu vas en faire une cure mais consomme le cru. Ces deux conseils visent à soutenir tes reins et ta vessie.

Imaginons qu'il y ait un souci de prostate : tu vas acheter des graines de courge dans un magasin bio. Chaque matin tu mets une poignée à tremper dans un bol d'eau durant 3-4 heures. Tu les rinces bien et tu les picore durant le reste de la journée.

Mais mieux encore, tu peux jeûner. Oui arrêter de manger. Il se trouve que je jeûne actuellement et je n'ai strictement rien mangé depuis 9 jours dans le but de résoudre des désordre organiques et physiologiques.
A quoi sert le jeûne ? A octroyer une période de repos à l'organisme qui lui permet de se réparer et se régénérer.

Le jeûne est la table d'opération de la nature.

Mais garde ça pour toi, c'est gratos, à la portée de tous et d'une efficacité redoutable. Ah oui, j'oubliais : accessoirement le jeûne permet de pulvériser les tumeurs cancéreuses (mais il n'est pas question de ça pour toi, tu verras).

Tiens, si tu veux te faire un avis à son sujet :

Arte TV - le jeûne, une nouvelle thérapie

Tiens-nous au jus...

Ps : stoppe la malbouffe si tu es adepte et mange correctement : fruits et légumes dont une bonne part de cru.

PS bis : Au cas où tu aurais un genre de prostatite, je te conseille de privilégier des aliments anti-inflammatoires. Mais commence essentiellemant à réduire ta consommation d'aliments pro-inflammatoires.

Plus d'infos ici : Réduire la douleur et l’inflammation naturellement

Dernière modification par Anandam ; 13/10/2015 à 13h44
Réponse avec citation