Afficher un message
 
Vieux 12/10/2015, 09h20
Gohan Gohan est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 131
Par défaut J'ai peur d'avoir un cancer...

Salut,

Bon ca n'a rien a voir avec la séduction, mais depuis une semaine j'ai un gros problème qui me pourrie la vie

J'essaye d'en parler avec vous parce que je sais pas a qui en parler parce que je soule tout mon entourage avec ca quand je leur dis que je vais mourir

Mon soucis c'est que depuis une semaine, j'ai tout le temps envie de faire pipi, genre toute les heure faut que j'aille pisser, si encore c'était que ca...

Le soucis que j'ai c'est que c'est apparu du jour au lendemain

Tout le monde me disais que c'était une infection urinaire mais les test sont revenu négatif pour tout

j'ai pensé au diabète mais c'est pas ca non plus

Et la depuis je me fait de gros film, parce que l'envie d'uriner fréquente comme ca, c'est l'un des deux symptôme du cancer de la vessie :
hématurie (sans dans les urines) et envie fréquente d'uriner

En plus c'est un cancer de fumeur et je fume depuis mes 16 ans donc ca me met un coup de pression

Ça fait une semaine que je dors plus, que je mange plus, que je passe mes journées sur doctissimo sur le forum cancer a lire des histoire horrible de gens qui agonisent a l'hopital

Je m'imagine qu'il me reste que quelque mois a vivre, que j'ai des métastase de partout, que je vais mourir dans un lit d’hôpital dans d'atroce souffrance...

J'ai déjà repéré une falaise de ou je pourrais me jeter si on m'annonce que j'ai un cancer mais je sais pas si j'aurais les couilles de le faire parce que quand je me suis approché j'ai eu peur (j'ai le vertige)

Mon medecin m'a prescris une échographie pelvienne mais j'ai tellement peur de la faire... si on m'annonce que j'ai un cancer tout sera fini pour moi

j'ai tellement peur

Et dire que je badais a longueur de journée pour une fille, que je me disais que j'avais plus envie de vivre ect..
aujourd'hui je me rend compte que mes problème n'en était pas,
je me rend compte qu'en fait j'ai envie de vivre

Dernière modification par Gohan ; 12/10/2015 à 09h42
Réponse avec citation