Discussion: Créer le déclic ?
Afficher un message
 
Vieux 09/10/2015, 18h07
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Citation:
Envoyé par Haruh
J'ai un peu de mal quand je ne cerne pas encore mon interlocuteur-trice, comme si j'avais besoin de le/la jauger pour adapter mes propos.
On est tous un peu comme ça, au bout d'un moment tu aura vue tellement de personne que tu jaugera les inconnus aussi sur des interactions basiques. Tu dois avoir aussi une anxiété sociale qui doit jouer dedans.

Citation:
Envoyé par Haruh
L'idée très répandue dans leurs têtes est qu'un inconnu qui vient leur parler à forcement de mauvaises idées en tête, ce qui lie un abordage à un potentiel risque.
Dans leur tête ou dans la tienne? Il y a des deux à mon avis, ne supposes pas trop de ce qu'une femme n'accepterait pas et je pense que tu surestimes beaucoup la peur de passer pour une mauvaise fille, c'est pas plus important que ta peur de passer pour un con quand tu veux parler à des inconnus. Y a des manières de jauger ça et à terme justement c'est pas de la sexualisation réfléchie qu'on vise (question de cohérence), ça se passe bien avec une fille donc tu sexualises naturellement.
La sexualisation ça peut commencer simplement avec une main posée sur le bras en mode "confort" (de manière un peu ferme), une main posée sur la hanche pour passer, une main posée sur la jambe "innocemment". C'est aussi un compliment simple et sincère.

Si y a pas de répondant, si la fille est toujours pas réactive alors il vaut mieux lâcher l'affaire.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 09/10/2015 à 18h38
Réponse avec citation