Afficher un message
 
Vieux 08/10/2015, 05h31
Futchebol Futchebol est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 56
Par défaut

Merci, tu m'as beaucoup aidé, sans peut-être t'en rendre compte, mais je savais que je pouvais compter sur toi dans tous les cas, que cela se passe bien, ou mal, donc ça m'aidait à prendre confiance, à oser, et surtout d'avoir qqn pour me soutenir en cas de veste . J'ai bien des potes, mais ils ne sont pas trop dans cette logique de séduction, n'auraient pas spécialement les bons réflexes / attitudes - Aucun ne me dirait par ex sors et rencontre d'autres filles .


Très bonne idée le jeu du cube, pour venir se placer à côté, certes, mais en plus, ça fait un peu de "je te connais super bien, je sais tout sur toi" (je ne me souviens plus du terme)


Après, oui, faut pas que m'enflamme d'où.. .Sortie samedi avec la demoiselle, puis sortie avec des potes, objectif rencontre.


Pour l'instant, je m'amuse, j'apprends, je travaille, je développe ma confiance.


Après, si je vais plus loin avec, on verra bien, mais rester les pieds sur terre dans tous les cas, moi non plus je ne voudrais pas tomber de haut.


Dans tous les cas, j'aurai déjà bien appris.


Une de mes craintes est qu'elle me prenne pour un dragueur... genre sa question lorsque je lui ai fait le test : tu fais ça souvent? Je me demande si le fait qu'elle soit un peu sur la défensive ne vienne pas de là, parce que c'est vrai que je donne l'impression de déborder de confiance en moi et d'être habitué à tchatcher aux filles (ce qui n'est pas du tout le cas, mais pour l'instant, j'ai l'impression d'être sous LSD en permanence ^^- qui sait, peut-être que cet état d'esprit restera , je l'espère, et je pense parce que c'est ce que je développe. - n'empêche qu'un râteau ferait mal quand meme , mais le mal par le mal=> nouvelles rencontres )

D'office qu'une fille se dit qu'on utilise ça avec d'autres aussi. Que faire dans ce genre de situation? Moi perso, je l'assumerai, en disant que oui, je l'utilise souvent, je trouve que c'est une bonne entrée en matière, c'est marrant,... Bref, ne pas nier.
Réponse avec citation