Afficher un message
 
Vieux 07/10/2015, 19h30
Futchebol Futchebol est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 56
Thumbs up

Coucou Diego, coucou tous les autres,

Si je devais résumer en un mot mon moment passé avec elle, je dirai GENIAL


Tout s'est très bien passé, pas PARFAIT, mais très bien

Alors, j'ai réussi mon approche en Push and Pull - tu ressembles un peu à ... T'enflammes pas , j'ai dit un peu - tout ça avec sourire, humour, légèreté.

Je lui ai dit : comme tu m'as posé un lapin hier, j'avais envie de rester dans le monde des animaux, donc je suis allé boire un verre, j'ai rencontré deux poules, peut-être cherchaient elle un étalon... Je vais boire un verre avec une samedi...


Ce qui est vrai, hier, pour soigner ma déception, j'ai été aborder des inconnues, et j'ai passé un petit moment de soirée avec deux jolies filles, donc j'étais soigné

Après, j'ai pu placer la routine des points communs et au vingt!ème je t'offre un resto.Elle est rentrée dans le jeu, et m'a même dit, "et, ça nous fait encore un point commun" - je prends ça comme un IOI)

J'ai fait un peu de story telling, à partir de la question : que voulais tu faire quand tu étais petite... Moi, pompier, rapport au feu, mon philosophe préféré, c'est héraclite, etc...

Et là comble du comble, on avait les mêmes angoisses par rapport au feu, à l'oubli... Bref, grosse connexion !!!

Enfin, j'ai tenté de faire de la connexion émotionnelle, mais c'est pas facile encore.

Par contre, je maitrise bien la fluidité du discours pour arriveR à placer un timebridge, ça ne parait pas étonnant, ou sortant de nul part.

J'ai pu faire le jeu du cube et venir me placer à côté d'elle, je lui ai fait mon petit questionnaire sur le ton de l'humour , questionnaire dont je dois analyser les réponses sur mon ordinateur ce soir (role play qui est bien passé )

j'ai appris pas mal de trucs intéressant via ces petites questions, et j'ai su pas mal pratiquer l'art du push and pull

Quelques petites gentilles taquineries...

un peu de kino sur l'épaule, et un long kino sur l'épaule pour se dire au revoir (et j'aurai pu tenter de l'embrasser, car je sens que j'ai fait monter l'attirance )

mais ce sera pour le prochain rdv...

Je l'ai time bridgé, on va aller chez l'un de nous, se faire un petit truc à manger

Et pour partir, elle me dit qu'elle part quatre jours, mais qu'elle m'appelle à son retour, je sentais qu'elle avait envie de me revoir, et vite


Et c'est elle qui a très spontanément dit qu'elle m'appellerait.


Sinon, elle ne m'a pas kinoté. ne se gratte pas les cheveux. Mais tourne son buste vers moi quand je suis à côté d'elle . DOnc pas de gros IOI à ce niveau là. Mais pas de rejet non plus.


Elle rigolait de manière franche.

Je pense qu'elle n'a pas trop confiance en elle, un peu timide, pourtant, c'est une fille vraiment bien, intelligente, intéressante, belle.

J'ai meme peur d'avoir trop de valeur à ses yeux.

En partant, elle me dit "bonne chance avec ta future" - elle m'a posé deux trois question sur elle, sur ce que j'allais faire avec elle samedi soir, sur ce qu'elle faisait dans la vie.

J'aime pas trop jouer sur la jalousie, mais c'était ma manière de me venger de son lapin, et de lui montrer que je ne suis pas tout acquis.


Après, la, je sens que je m'enflamme un peu, que moi évidemment, elle me plait énormément, et que peut-être je vois des choses qui n'existent que dans mon esprit.

Donc : samedi je vais boire un verre avec la fille, je continue à faire de nouvelles rencontres, à sortir, je garde mon inner game et ma vie passionnante, et qui vivra verra.


Merci en tous cas pour vos conseils / soutien / aide.
Réponse avec citation