Afficher un message
 
Vieux 07/10/2015, 19h14
Avatar de Shoegazing_Pit
Shoegazing_Pit Shoegazing_Pit est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Paris
Messages: 139
Par défaut

Salut Cubasis,

Je vais peut-être enfoncer une porte ouverte mais dans mon cas (j'ai de très jolies collègues avec qui il m'est arrivé d'avoir des aventures), je scinde mon espace en deux parties.

L'espace professionnel et l'espace privée.

L'espace pro: je fais mon taf avant tout, ça ne m'empêche pas d'être sympa, attentionné, de déconner avec elles, bref d'être moi-même. Des ouvertures peuvent se créer, mais le taf, le taf, le taf avant tout.

Je passe pour quelqu'un de sympa, ouvert, agréable, mais de très pro.

L'espace public: On se voit, on bouffe ensemble après le taf, etc... et là, j'agis comme avec n'importe quelle autre fille, je suis sympa, ouvert, attentionné, bref moi-même, mais un mec qui aime les filles avant tout, je sexualise, je m'intéresse à la personne, je propose (avec respect)...

Je passe pour quelqu'un de sympa, ouvert, agréable mais qui reste un amant potentiel dans le coin de sa tête.

Voilà pour résumer, rien ne t'empêche de voir des filles avec qui il y a un intérêt mutuel au taf, en dehors du taf. Et si tu couches avec, et bien au taf, tu restes LE PROF SERIEUX, celui qui ne se la joue pas avec ses clientes (les plus jolies aux détriments de celles moins avenantes mais qui sont là pour faire un réel travail sur elles, ce qui est courageux), mais qui en dehors va avoir une vie sexuelle avec des filles (clientes ou pas, dans le respect et la sincérité).

Et tu verras même que ce sera à toi de bien faire comprendre à tes targets que tu as Fuckcloser, de bien faire la différence aussi. A la salle de sport, tu es LE PROF, pas l'amant...sinon en effet ça casse ton image et ta crédibilité de prof = caricature.

Voila
__________________
"Dis moi ce que tu penses, de ma vie, de mon adolescence, dis moi ce que tu penses...Moi j'aime aussi l'amour et la violence" Sébastien Tellier
Réponse avec citation