Afficher un message
 
Vieux 07/10/2015, 16h11
Avatar de AutelDuLustre
AutelDuLustre AutelDuLustre est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 1 560
Par défaut

Juste une mise à jour sur ma situation.

Vendredi dernier, on m'a dit que c'était bon pour un job qui était a priori complètement dans mes critères. On devrait m'envoyer un papier lundi, toujours pas reçu. Pas de souci, ça arrivera peut-être mercredi.

Ce qui est bizarre c'est que depuis le résultat, je subis une sorte de descente aux enfers. On aurait pu penser que c'est uniquement le stress de la lettre mais je me suis rendu compte que non.
Je suis complètement apathique voire déprimé.

Mon premier message était une saute d'humeur mais au global j'étais motivé par mon objectif (avoir un travail n'est qu'un moyen de réaliser mes vrais rêves).

En fait j'ai tendance à tenter de canaliser mes émotions au maximum pour arriver à un objectif qui devient unique. Et quelque part sortir le nez du guidon me fait me rendre compte que le prix que j'ai payé a été très fort : estime de soi plus basse qu'au début, aucun gain tangible et surtout une prise de conscience que finalement ce travail n'est pas un passeport vers ma liberté.... Le chemin est long, TOUT est à REfaire.

- Toujours chez mes parents, dépendant financièrement
- Mes débuts prometteurs en sociabilisation anéantis (j'ai vécu en ermite pour réaliser mon objectif)
- Confiance annihilée (j'étais fier, je baisse maintenant les yeux)
- Plus de passions
- Bien que j'ai une copine, j'ai détruit mes chances avec une fille aujourd'hui partie (je ne vais pas revenir là dessus...)

Mon objectif initial était de travailler à l'étranger pour "effacer mon ardoise" en quelques sortes. Etre enfin libre.
Je ne supporte plus mon environnement.

Quelqu'un a vécu ça ?
__________________
Look. If you had one shot, or one opportunity, to seize everything you ever wanted ; in one moment. Would you capture it or just let it slip ?
Eminem

Dernière modification par AutelDuLustre ; 07/10/2015 à 17h47
Réponse avec citation