Afficher un message
 
Vieux 06/10/2015, 18h56
GiveLove GiveLove est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2015
Messages: 34
Par défaut

Merci à tous pour vos réponses !

Citation:
Envoyé par Milady Voir le message
Plus je lis, plus j'ai l'impression que le simple rapport génital n'est pas satisfaisant pour toi : si tu n'arrives pas à "finir", c'est que tu as besoin d'autre chose, d'un au-delà de ce qui semble le "stade ultime" - le simple rapport sexuel, papa dans maman, crac-crac. Il te faut un truc qui pimente, qui fait que l'autre agit sur toi et te surprend... C'est loin d'être une tare ou une carence, c'est un mode de fonctionnement : le fait que tu aimes te polir la colonne le prouve, car on s'adonne rarement à des fantaisies solitaires sans penser à quelque chose qui nous excite et nous stimule. Voilà, tu es un "cérébral".

Or ta partenaire semble être tout le contraire de toi : elle prend visiblement son pied à écarter les cuisses pendant que tu te dévoues à faire le sextoy humain. Soit c'est réellement le cas (le fait qu'elle ait eu des plans cul semble indiquer qu'elle apprécie le sexe pour le sexe), soit elle est un peu passive parce qu'elle est malgré tout un peu coincée avec ça et n'a pas vraiment trouvé le truc qui la fait décoller mentalement. Dans tous les cas, ce qu'il faut éviter c'est de continuer à faire comme si de rien n'était, il faut vraiment qu'elle accepte d'en discuter...

Vous êtes tous les deux frustrés, toi parce que tu trouves que ta sexualité est une morne plaine, elle parce que ça dure trop longtemps : au bout d'un moment le frottement devient douloureux (bah oui, un vagin c'est pas du papier crépon mais c'est pas non plus du béton armé) donc elle mouille moins, donc le frottement devient de plus en plus douloureux et ainsi de suite. Soit vous trouvez un modus vivendi (tu n'es pas obligé d'éjaculer par la voie canonique, elle peut inventer des trucs pour te faire jouir de façon originale quand elle en a marre que ça dure), soit on peut s'attendre au pire sur le long terme...
Très belle prose que tu m'as répondu ici
Comme dit plus haut, je m'arrête après qu'elle ne mouille plus, je ne force aucunement pour éviter de lui faire mal. Mais lors des derniers rapports, elle m'a branlé pour que j'éjacule et il a bien fallut 5 minutes pour que ça sorte...
Mais un truc qui me choque, c'est que c'était visiblement pareil avec les autres mecs. Elle n'a jamais eu une relation sexuelle sans préservatif (ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit) et donc elle ne connait pas le plaisir "réel" du sans capote et elle n'a jamais fait autre chose que le missionnaire ou des prélis plus hot du style une fellation...
Réponse avec citation