Afficher un message
 
Vieux 06/10/2015, 18h31
Avatar de Shoegazing_Pit
Shoegazing_Pit Shoegazing_Pit est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Paris
Messages: 139
Par défaut on sort ensemble après 1 an et demi de flirt et elle se pose des questions

Salut la compagnie, les nouveaux comme les anciens!

Je reviens vers vous parce que J'AI BESOIN de vos avis, tout simplement, mais quand je dis avis, c'est un truc construit, pas du "Next la" en veux-tu en voilà face à la première difficulté rencontrée.
Le développement personnel que je pense avoir bien géré ces deux dernières années au niveau filles (après une grosse rupture) a tout de même besoin d'un éclaircissement.

Alors voilà pour résumer:

- Je tchatche, déconne, sexualise, flirte avec une fille que je kiffe (sans mettre sur un piédestal pour autant) depuis un an et demi. On bosse dans le même bâtiment mais pour des groupes totalement différents. On s'est remarqué, je suis mignon et elle est mignonne, on est d'accord là-dessus, elle et moi.

- Elle était en couple jusqu'à peu (2-3 mois car ils avaient dû essayer de se rabibocher avec son ex) et nous voilà désormais célibataires tous les deux pour la première fois en même temps.

- La relation avec son mec a duré 4 ans et je cite : « c’était une relation de merde ». A savoir son mec est un kevin, que sans juger, je vois très bien tuner sa caisse, se promener avec le jogging dans les chaussettes et la banane en bandoulière. Pour info ma relation avec mon ex à duré 4 ans et nous sommes ressortis ensemble d’Avril à mi-Septembre, je suis donc célibataire depuis peu moi-aussi.

- Samedi je l’invite chez moi, elle accepte avec plaisir. On dîne, on déconne assez crûment comme d’habitude et on s’embrasse, on passe la soirée ensemble, elle s’endort sur mes genoux, rentre chez elle à 6h du mat et me remercie de la soirée.

- On ne s’est pas recroisé depuis, le taf passant avant tout, mais je sens qu’elle a envie de me voir tout autant que moi. (Kiffant la fille depuis 1 an et demi, je vous assure que je n’ai pas envie de tomber dans le needysme absolu et de tout foirer avec elle). Sauf que ce soir, elle m’attend à ma voiture devant le bureau, me tape la bise (à la rigueur, je n’ai qu’a pas m’enflammer…) et commence à me dire ce que je viens de vous raconter sur sa relation et qu’au final elle ne plus très sûre de ce qu’elle veut.

- J’y vais cash en lui disant que je peux comprendre, qu’on ne s’est strictement rien promis et moi aussi je sors d’une relation, à rebondissements, compliquée. Mais que je ne le prends pas mal et que si elle n’a pas envie d’être avec moi (je cite : « c’est pas ça mais… » donc place au doute), c’est plutôt son problème que le mien et que j’ai juste besoin de savoir quand ça ira mieux pour elle-même, même si je ne vais bien évidemment pas rester à l’attendre comme un con. Elle le sait, je lui ai dis.

Je n’ai pas était needy. Je ne pense pas avoir mal fait quelque chose qui aurait pu la freiner.

Et donc du coup voilà mon souci…je dois bien l’avouer, c’était l’occasion rêvé et je suis un peu blasé de sa réaction et donc compliqué de faire comme si j’en avais rien à battre.

C’est pour ça que j’aimerais savoir comment réagir (encore une fois on se croise tous les jours ou presque et on s’apprécie), parce que je n’ai pas forcement envie d’y laisser des plumes, je suis très attaché à elle.

Est-ce que je prends le risque de me focaliser sur d’autres filles en attendant ? Définitivement ?

Ou est-ce que je prends le risque de lui laisser le temps (je n’ai surtout pas envie de lui mettre la pression) et tomber dans quelque chose qui ne viendra jamais ?
__________________
"Dis moi ce que tu penses, de ma vie, de mon adolescence, dis moi ce que tu penses...Moi j'aime aussi l'amour et la violence" Sébastien Tellier
Réponse avec citation