Afficher un message
 
Vieux 06/10/2015, 12h21
tiger_82 tiger_82 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 770
Par défaut

Citation:
Envoyé par Versus Voir le message
Chochem, il est clair que le raisonnement de Shyn est bon. Et pour dire ça je me base sur ma propre utilisation de Tinder. Lorsque tinder est passé, cette année, du switch illimité à une petite trentaine par jour, je peux t'assurer que mon pouce s'est calmé direct et que j'ai commencé à bien étudier les profils et les physiques des filles qui m'étaient proposé avant de les switcher ou non à gauche. Je suis devenu beaucoup plus sélectif en ce qui me concerne et je pense que les filles aussi. Si j'ai le droit à un match par jour alors tu peux être sur que je vais attendre de tomber sur le profil de la plus mignonne ou la plus à mon goût. Pareil du côté des filles, si elles doivent rester 24 h bloqué avec un mec elle sectionneront attentivement pour faire en sorte de ne pas tomber sur un relou ou un mec qui leur plait moyen.

De toute manière avec un like par jour, les chances de tomber sur une personne qui vous like aussi sont vraiment faible. Chaque personne étant bloquée 24h et en prenant en compte que tout le monde ne se connecte pas tout les jours, vous allez attendre trèèèèèèèèès longtemps avant que le hasard fasse que la petite rousse sur laquelle vous étiez tombé en vous inscrivant vous like en retour (des semaines, peut être des mois).

C'est une appli qui va rapidement se dépeupler. C'est comme si snapchat ne proposé qu'un snap par jour... tu voudras qu'il soit le plus réussi possible et puis frustré tu laisseras tomber l'appli.

C'est HS mais juste pour info, pour nous les nanas le nombre de like limité par jour n'a rien changé puisque contrairement aux mecs une nana swipe constamment vers la gauche et de temps en temps vers la droite. CA serait l'inverse qu'il faudrait faire pour les nanas, un nombre limité de "dislike".... Pour une nana, un like = un match = un date possible et un close possible donc on est juste ultra exigentes sur Tinder. C'est un fait. J'ai jamais usé mon nombre de likes par jour car si je like cinq mecs par exemple j'ai cinq matchs.... donc non les nanas sont pas devenus plus exigentes , elles l'étaient déjà complétement ^^
Réponse avec citation