Afficher un message
 
Vieux 05/10/2015, 23h22
GiveLove GiveLove est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2015
Messages: 34
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rebec57 Voir le message
Vos rapports durent combien de temps? Vous avez quel âge? Elle est comme cela depuis le début? Pourquoi elle ne veut pas varier les positions?
Nos rapports durent depuis quelques semaines.
Nous avons tous les deux 22 ans.
Elle n'aime pas et n'arrive pas à se justifier quand je lui en parle.

Citation:
Envoyé par Milady Voir le message
D'après ce que tu dis, elle est complètement passive, genre étoile de mer. A ce niveau-là, j'ai tendance à penser que la communication directe et explicite a du bon : à savoir que tu lui dises que tu aimerais qu'elle prenne des initiatives, qu'elle te prouve son désir pour toi, l'inciter à exprimer réellement ses envies et ses fantasmes - elle doit bien en avoir quelques uns... Au fait, pour quelle raison n'accepte-t-elle que le missionnaire ? Demande-lui.

Et à propos de fantasmes, vous pouvez varier les plaisirs, tu n'es pas obligé d'éjaculer systématiquement dans le trou après avoir limé pendant une heure...
J'essaie d'en parler. Elle est parvenue une seule fois à me faire une fellation mais juste un coup, s'est retirée et s'est arrêtée, elle n'aime pas spécialement.

Citation:
Envoyé par geek n' chic Voir le message
Il y a des gens qui n'aiment pas le cul ...
Justement, elle m'a dit qu'elle adorait nos rapports, que je la prenais bien et tout comme il fallait mais moi, ça me fait pas cet effet.

Citation:
Envoyé par milie-jolie Voir le message
Ou la la ça n a pas l air joyeux tout ça.

Depuis combien de temps êtes vous ensemble? Tu te vois sur du long terme comme ça .. Sérieusement ?

En avez vous vraiment parle ? Es tu son premier mec ? Si non ça se passait comment avec les autres ?

C est quoi pour toi trop endurant ?
Pour la lubrification c est pas un souci il y a de très bons gels sur le marché

Pour le reste .. Mettez ça a plat tous les deux
Quelques semaines et oui j'aimerai du long terme car je la connais depuis quelques temps, le courant passe super bien et n'est jamais passé aussi bien avec une fille.

Nous en avons parlé et j'ai réussi à la débrider un peu malgré mon manque d'expérience, je ne suis pas son premier mec mais selon elle, les autres éjaculait assez rapidement, quand elle mouillait encore, c'est-à-dire en dessous de 10 minutes.

Je considère endurant car je ne parviens pas à l'orgasme éjaculatoire avant la fin de sa "mouille"... Au dernier rapport, elle doit avoir tenu environ 15 minutes mais moi, rien ne vient. Je lui ai justement parlé de lubrifiant mais elle ne souhaite pas.

Personnellement, je pense qu'étant habituellement habitué à la masturbation à la main, j'ai été trop habitué à cela et qu'il faut un peu de temps pour se faire au sexe féminin car ce n'est pas du tout la même sensation mais elle, elle ne voit pas ça comme ça, elle croit que je ne l'aime pas, qu'elle n'est pas assez bien, etc. elle se frustre :/

Moi je tiens clairement à elle car c'est une fille géniale et je n'ai jamais ressenti pareil avec aucune fille par le passé mais je ne sais pas comment lui montrer. D'autant plus qu'elle croit que c'est un blocage psychique plutôt que physique. Or, perso, je n'arrive pas à provoquer une éjac...

Merci pour vos réponses.
Réponse avec citation