Discussion: Je n'en peux plus
Afficher un message
 
Vieux 05/10/2015, 20h31
Toto13 Toto13 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 125
Par défaut

Citation:
Envoyé par milie-jolie Voir le message
Tu vois quelqu un? Pourquoi ne pas tester l hypnose ?
Milie jolie pourquoi pas j'ai déjà vu plusieur psychiatre mais sans trop de résultat je fait actuellement une TCC avec un psy ...mais pour le moment rien de de très positif ...
Pourquoi pas essayer l'hypnose

Pour te répondre oui j idéalise ma vie , quand je vois la vie des autre sur réseau sociaux ou des gens que je connais qui font pas mal de truc je les envie .

Bien sur que je suis a l'opposer , après j'ai connu quand même pas mal de femme , je suis beaucoup sortie dans ma vie , j'ai voyager je connais pas mal de chose , je suis pas un geek non plus , j'ai eu des période ou j'étais plutôt bien et avez confiance en moi mais que j'ai toujours étais assez timide et introverti mais ses dernière année c'est la dégringolade . Je fait de l'anxiété sociale ce qui n'étais pas le cas avant même si je n'ai jamais était super a l'aise .

Après oui c'est clair j'aime pas ma vie , aucun objectif , aucun emploi , cercle sociale réduit ...mais surtout je me ronge et pourquoi je n'ai pas confiance en moi .
Que ce soit dans le travail , relationnel ou plein d'autre chose c'est usant ça me renferme sur moi même
Réponse avec citation