Discussion: Je n'en peux plus
Afficher un message
 
Vieux 05/10/2015, 18h02
Toto13 Toto13 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 125
Par défaut

Citation:
Envoyé par Youri Voir le message
C'est très bien ça. Pourquoi tu ne postules pas pour des postes de serveurs pour commencer ? Ou même en plonge ?
Ca te donnera une raison de te lever le matin, ca te fera bosser, gagner un peu de sous et voir du monde. Y'a qu'en te lançant dans le bain que tu apprendras à nager et que tu seras à l'aise avec les gens.

Si tu ne te lances pas, tes angoisses ne disparaitront pas toutes seules, j'espère que tu en es conscient. Dans quel coin habites tu ?

Avant les filles, pense à toi. Ton objectif premier ne doit pas être les filles mais avoir une vie équilibrée dans un premier temps. Ensuite on passera au cercle social, et ensuite seulement, les filles.

EDIT : Je crois qu'il existe bien des formations pour la restauration. Et tu n'as pas besoin du bac pour y postuler. Tu devrais tenter ta chance.
Pourquoi car je suis timide , j'ai du mal a m'imaginer servir des jeunes en terasse peur de moquerie , je suis pas très sociable , ça m'angoisse ....

D'accord je comprend bien , j'avoue penser beaucoup au femme je suis un homme mais ça marche pas du tout de ce côté ses dernier temps ...

Mili jolie le truc c'est que j'ai toujours vu grand pour ma vie et la mienne est minable , je me vois chef d'entreprise , ouvrir commerce ou autre quand j'aurais un peu plus de confiance en moi
Ma vie rêver ça serait de me sentir bien dans ma peau , avoir un bon taff, un bon cercle social pouvoir voyager , avoir de l'argent ...

Merci je me bats mais c'est difficile pour moi , je fait de l'anxiété social je suis assez obsessionnel j'ai peur des gens , je suis pas sociable , timide je fait des crise d'angoisse de panique cela me ronge , puis je suis négatif j'ai un tempérament dépressif a cause de tout ça

Oui je comprend bien mais ce sont des taff de merde j'en ai connu des taff comme ça mais pour l'estime de soi faire du ménage ou des connerie comme ça c'est pas top

Merci pour votre soutiens

Soulisaur merci pour le site mais bon si j'appelle SOS amitié c'est que je suis tomber bien bas bordel

Pourquoi pas les médicament je suis pas pour mais si cela peut m'aider
Réponse avec citation