Discussion: Je n'en peux plus
Afficher un message
 
Vieux 05/10/2015, 16h17
Toto13 Toto13 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 125
Par défaut

Don Diego Oui c'est clair que le sommeil de merde ça joue sur l'humeur .

Après c'est difficile le week end si je vois des pote je me couche assez tard donc bon . Mais je vais faire des effort de ce côté la

Youri c'est clair que c'est un mauvais rythme de vie mais c'est un cercle vicieux j'ai essayer de me mettre des objectif mais j'enchaîne les échec c'est épuisant .
L'université lol j'ai areter l'école très tôt avant la 3 eme..

Y'a plein de chose que j'aimerais faire comme barman ou autre mais que je suis pas capable de faire car mon manque de confiance en moi et mesangoisse me ronge et me gâche la vie ...

Dans ma vie idéale je me vois travaille dans des lieu brancher , barman avec des fille autour , m'amuser comme je connais certaine personé qui font ça mais moi je n'y arrive pas c'est dur pour moi ... Je cite cet exemple mais d'autre boulot pourrais matirer mais je me met des barrière par rapport a mon manque de confiance et tous mes échec passée etc...

Au finale je demande pas énormément j'aimerais être bien dans ma peau , pouvoir sortir avec des fille m'amuser , avoir un travail normal , des amis m'amuser , la j'ai l'impression de passer a côté de ma vie .. Pourtant au fond de moi j'aime la vie , je suis fêtard mais trop de blocage , de négativité etc ...
Réponse avec citation