Discussion: Je n'en peux plus
Afficher un message
 
Vieux 05/10/2015, 13h14
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Citation:
Envoyé par Toto13 Voir le message
23 non je ne bosse pas , je n'ai aucun diplôme , ça fait plusieur année que je bosse pas , je postule pour des emploi en se moment je laisse des cv mais pas de retour et ce ne sont pas des chose qui me plaise .

J'ai des amis oui mais je te cache pas que l'argent est aussi un problème pour sortir et mes amis sont plutôt bien il sorte en boîte etc sont entourée de fille et moi je suis plutôt mal a l'aise dans cet environnement .et j'ai d'autre amis qui comme moi ne foute rien aussi mais bon ça aide pas non plus .
Mon manque de confiance en moi et mon anxiété sociale me peche de bosser ou faire une formation c'est plus fort que moi
Forcément sans boulot, normal qu'au bout d'un moment tu déprimes. Pour ma part je suis resté 5 mois au chomage avant de trouver mon premier emploi puis 6 mois avant de trouver le second 2 ans plus tard, et quand t'as rien à foutre de tes journées et que tes potes travaillent, au bout d'un moment tu te lèves à midi, tu manges à 15h tu te couches à 3h, bref, t'as plus de rythme, t'es toujours crevé, pas productif, envoyer des cv c'est saoulant franchement, etc etc.
Pourtant j'ai un bac+6 comme quoi c'est pas forcément parce que tu as fait des études que tu trouves plus rapidement un emploi.

Tu as 23 ans, tu es jeune, pourquoi ne pas t'inscrire à l'université ? Si ce n'est pas pour suivre les cours en eux même, cela te permettra au moins de rencontrer du monde, des jeunes etc.

Sais tu au moins ce que tu aurais voulu faire dans la vie ? As tu un but, quel qu'il soit ?
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc


Réponse avec citation