Afficher un message
 
Vieux 05/10/2015, 00h40
Reflex Reflex est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 1 824
Par défaut

Vous ne connaissez visiblement pas la puissance de l'apprêtement féminin. Ce ne sont pas les hommes qui mettent la pression mais les femmes qui demandent et utilisent l'apprêtement pour séduire les hommes et mieux en obtenir des choses. C'est pas nouveau. C'est encore très facile de parler de pression sociétale qui pousse les femmes à acheter des petites culottes. N'importe quoi !

Pourquoi tes copines galèrent, Harv ? Elles cherchent quelque chose qui n'existent pas ou qui est trop rare. C'est normal qu'elles galèrent bordel ! Moi aussi je cherche des diamants dans mon tiroir chez moi à ce compte là.

Les femmes dépensent pour être au top oui, pas pour les hommes (encore heureux) mais pour être plus belle et avoir un certain nombre de prétendants (parceque les hommes sont faibles quand ils voient un décolleté) parmis lesquels elle choisira. C'est le seul effort qu'elle fera, pour sa petite personne. On demande quoi à un homme ? Qu'il la sorte, qu'il l'invite, qu'il lui fasse découvrir tel ou tel truc, qu'il lise dans ses pensées, qu'il l'écoute, qu'il lui fasse vivre des émotions positives et négatives ...

Pourquoi des gamines de 4 ans (qui n'ont été que très peu influencées par les pubs) préfèrent être la méchante belle que la gentil pas très belle ? (video facilement trouvable)

Dernière modification par Reflex ; 05/10/2015 à 00h47
Réponse avec citation