Afficher un message
 
Vieux 04/10/2015, 12h38
Avatar de Black Cats
Black Cats Black Cats est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lyon 69
Messages: 3 147
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chochem Voir le message
T'es pas un mec "normal", t'es un mec frustré qui passe son temps à se comparer à un idéal de réussites faciles complètement fantasmé.

Y a pas longtemps, tu prétendais que ceux qui avaient un appartement en centre-ville choppait beaucoup plus.
C'est bizarre, depuis que tu as justement un appartement en centre-ville, on t'entend plus l'affirmer.
Je ne suis pas encore aller en NPU vue que j'ai pas encore de wing et tous le monde est en groupe en soirée.

En plus quand tu es seul tu as plus de mal à rentré en bars.

Mais je te rassure je pense toujours que c plus facile de FC avec un appartement en centre ville que le pauvre mec qui habite à 1 heures des lieux de sorties.

Citation:
C'est dommage quand même, je reviens après six mois d'absence et je n'ai pas l'impression que tu as progressé d'un poil en tout ce temps
La solitude et l'hypocrisie de certaines personnes font beaucoup mal, les gens sont toujours entre eux en "clans" et j'ai la mauvaise habitude d'arrivé tous le temps "après la bataille" comme on dit.

Citation:
Comme dit plus haut c'est pas ''Players'' contre les autres. Y'a des mecs normaux, qui s'en battent les reins du ''game'' et qui ont une vie amoureuse et sexuelle des plus actives. Entre ''Players'' et ''Afc'', il y'a du monde, faut pas l'oublier
Ils ne sont pas des "Players" a faire des techniques apprise par cœur, mais des NATURELS donc ont juste la séduction dans le sang.

Je te parle du mec de base, asocial (dans le sens pas de cercle social), qui n'a pas un look à la mode et qui est au smic, tu penses que ce genre de mec plait aux femmes ?

Tu vas me dire qu'il doit se bouger et s'amélioré et compagnie, mais dans ce cas la on ne parle plus d'un "mec banal", mais d'un player.
__________________
La conquête des femmes est l'une des aventures exaltante dans la vie d’un homme

Dernière modification par Black Cats ; 04/10/2015 à 12h50
Réponse avec citation