Afficher un message
 
Vieux 04/10/2015, 05h28
Avatar de L'Automate
L'Automate L'Automate est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Canada, Ottawa ON
Messages: 934
Par défaut

Citation:
Il existe en revanche des gens qui attendent que tout leur tombe dans les mains et d'autres qui prennent en main leurs vies.
Complétement d'accord.

Citation:
Il y a surtout des mecs qui plaisent aux femmes et d'autres qui ne plaisent pas.

Quand on vois que certains ne font rien et attire direct les femmes et que certains se cassent le cu pour rien ses très frustrant pour le mec "normal" de comprendre cette vérité.
La, pas du tout. Tu penses vraiment que c'est binaire? Est ce que ''ces hommes qui ne plaisent pas aux femmes'' font ce qu'il faut pour plaire aux femmes?
Comme dit plus haut c'est pas ''Players'' contre les autres. Y'a des mecs normaux, qui s'en battent les reins du ''game'' et qui ont une vie amoureuse et sexuelle des plus actives. Entre ''Players'' et ''Afc'', il y'a du monde, faut pas l'oublier.

Edit : Pour répondre, parce que j'ai oublié (), tout le monde peut faire des rencontres aux même endroits, a savoir, ceux qu'ils fréquentent. Comment? En se bougeant, en arrêtant d'être des ''afc''.
__________________

Pour réussir tu vas devoir expérimenter et donc essuyer les plâtres. Acceptes ça. Dolteau

I never fail. I learn instead.

Mon journal

Mon Start-Over au CANADA a partir d'ici


NO FAP : OBJECTIF 90 JOURS - EN COURS - CAP DES 45 JOURS DÉPASSÉ.

Dernière modification par L'Automate ; 04/10/2015 à 05h41
Réponse avec citation