Discussion: premier rdv ok !
Afficher un message
 
Vieux 03/10/2015, 08h35
Physx Physx est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Drome
Messages: 33
Par défaut

Citation:
Envoyé par Youri Voir le message
A la fin, c'est toi qui choisiras.

Nous ce qu'on te donne, ce sont des axes de lectures. La décision te revient ensuite.

Personnellement si j'avais à choisir entre les 3 je choisirais de la recontacter dans 3 ou 4 jours.

Solution 1 : Tu la recontactes dans 3/4 jours.
Elle te dit oui ou non. Tu es fixé. Tu passes rapidement à autre chose.

Solution 2 : Tu attends qu'elle te recontacte.
- Elle ne te recontacte pas. Tu psychotes et tu te dis que finalement tu aurais mieux fait de la contacter toi même qu'au moins tu n'aurais rien regretté. Car désormais il est trop tard pour faire machine arrière.
- Ou elle te recontacte (mais ne rêve pas, très peu de filles prennent ce genre d'initiatives), et tant mieux.

Solution 3 : Tu attends 2/3 semaines avant de la recontacter.
Durant ce temps tu te fais des films sur vos retrouvailles, tu attends impatiemment que les 3 semaines passent, tu te dis que vous allez bientôt échanger à nouveau et vous revoir. Tu développes malgré toi des sentiments envers une personne loin de toi. Tu tombes en One Itis : l'obsession amoureuse.
Mais au bout de 3 semaines, elle ne répond plus à tes SMS. Et là, c'est le drame. Ton monde s'effondre. Tu te connectes sur ADS, et tu viens nous dire que tu ne comprends pas, que pourtant tu as tout fait bien, et que tu n'arrêtes pas de penser à cette fille. Que les autres sont nulles à côté. Etc Etc.
Tu mets du temps à t'en remettre, et tu perds 2 mois de ta vie à faire une fixette.


Ceci est simplement mon avis personnel, mais basé sur du vécu, crois moi.
d'accord , bon ben je vais faire ca , attendre 3/4j puis la recontacter , si non , next !
au moins c'est tres clair et bien expliquer , parfait Youri =D !

milie-jolie ah sa y est tu accepte le fait d'attendre 3/4 jours , youri et sa force de persuasion haha ! merci a tous
Réponse avec citation