Discussion: premier rdv ok !
Afficher un message
 
Vieux 02/10/2015, 17h14
Avatar de AutelDuLustre
AutelDuLustre AutelDuLustre est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 1 560
Par défaut

"Passer pour" osef quand on est déjà grillé (dans l'idéal tout le temps mais c'est déjà un premier pas).

Idem que de trop voir cela comme une partie d'échecs "je suis en demande, je suis en infériorité". Taper dans cet orgueil qui n'est qu'un bouclier érigé devant une estime de soi réelle branlante est une mauvaise solution.
Plutôt voir ça de manière pragmatique voire stratégique.

Relance quand tu veux, de toutes façons il n'y a rien eu donc tu t'en branles au fond.

Mon nouveau rythme c'était proposition 3 ou 4 jours après un RDV (selon mon jugement de la situation initiale, un peu de stratégie ne fait pas de mal.
En cas de refus, entre 5 et 7 jours après. Puis next (j'ai toujours eu un second RDV ceci dit sauf une fois où je n'en ai pas voulu).
Mais là encore il faut s'adapter à la situation.
Éventuellement un peu de kamikaze en bouquet final (ça a marché deux fois) pour laisser sa créativité et sa passion s'exprimer et avancer.

Une fois je me suis pris un "NON" violent en deuxième refus. J'ai proposé de manière plus couillue en "forçant" un peu le truc, deuxième RDV obtenu deux semaines plus tard à la troisième tentative après un petit flake. (il y avait quand même eu KC au premier RDV et je sentais un intérêt au téléphone)
Et il s'avère même que la fille m'a demandé si j'étais son petit ami et était encore intéressée.
(voilà donc un témoignage pour Don Diego )
__________________
Look. If you had one shot, or one opportunity, to seize everything you ever wanted ; in one moment. Would you capture it or just let it slip ?
Eminem

Dernière modification par AutelDuLustre ; 02/10/2015 à 17h27
Réponse avec citation