Discussion: premier rdv ok !
Afficher un message
 
Vieux 02/10/2015, 16h13
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Dans ce cas jamais alors
Deux ou trois semaines c'est beaucoup trop Paulz, ça a déjà marché pour toi comme ça ? Je suis prêt à te croire hein.

Donc si on se dit "jamais", ce qui est une possibilité je vous l'accorde, le truc c'est que d'expérience ça donnera rien ( ou alors idem j'attends des témoignages du vécu).

À partir de là, fumé pour fumé, autant tenter un baroud d'honneur dans trois jours.

Ça reste de la réanimation cardiaque à ce stade ! Donc juste de l'expérimentation...
Je suis d'accord. Perso je me prends pas la tête. Je retente 3 jours après, elle dit oui tant mieux pour elle, elle dit non, tant pis pour elle
Citation:
Envoyé par milie-jolie Voir le message
Je suis d accord ne la relance pas ! Ni maintenant ni dans trois jours
Citation:
Envoyé par milie-jolie Voir le message
Sauf qu elles aurait peut être relancé dans quelques jours spontanément ... La il ne le saura pas et se place encore en situation de demande en plus du risque de passer pour un mec carrément lourd.

Je suis convaincue que si elle est intéressée et vraiment occupée elle relancera d elle même.

Seul le temps apportera une réponse. Il faut parfois accepter de laisser le temps au temps
Dixit la nana qui a disserté 5 pages sur le fait qu'attendre plus d'une journée pour répondre à un sms, c'est beaucoup trop. C'est amusant
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc



Dernière modification par Youri ; 02/10/2015 à 16h16
Réponse avec citation