Discussion: premier rdv ok !
Afficher un message
 
Vieux 02/10/2015, 15h34
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Citation:
Envoyé par Physx Voir le message
je plussoie aussi que ne pas repondre est impoli , mais la n'est pas la question puisque j'ai repondu a son sms =) !

sauf que la pour le coup , ya un hic , je lui ai proposer un second rdv , elle me dit quelle ne peut pas , ne propose pas d'autre date , je repond simplement d'accord en mettant un peu de taquinerie sur le fait que je n'ai pas reussi a avoir ce second rendez vous ( elle m'avait mis au defi d'en avoir un second ) , elle me repond de ne pas le prendre comme ca que c'est juste pas le bon moment !

alors soit j'ai fais une enorme betise , soit je ne comprend pas les femmes et dans ce cas j'abandonne xD , et paye ma dette a youri haha !
Je t'avais dit de pas écouter Millie et ses chansonnettes pourtant
En fait Millie et moi on a un numéro de cirque ensemble, elle charme l'internaute, lui raconte des bisounourseries, et moi je récolte le pognon à la fin

Pour le contenu de tes sms, perso je ne suis pas certain que ça joue un quelconque role dans son refus.
Comme a dit DDLV, retente dans 3 jours.

Le seul truc qui me dérange dans ta proposition, c'est l'activité que tu proposes. Tu lui offres trop de portes de sorties en proposant d'aller voir des pc. Suffit qu'elle te réponde "jai pas d'argent" / "Finalement je prends l'ordi de ma mère donc plus besoin" et c'est plié pour toi.

En plus soyons honnête, c'est pas avec la chemise Darty que tu vas pécho hein !

La prochaine fois fais simple. Propose un verre, une balade, une visite, etc.
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc



Dernière modification par Youri ; 02/10/2015 à 15h36
Réponse avec citation