Discussion: Nice girl ?
Afficher un message
 
Vieux 02/10/2015, 10h50
Avatar de Milady
Milady Milady est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 558
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Ahaha oui ça m'a fait penser à une fille que j'ai connu, le portrait type ^^


Un truc me questionne : comment as tu pu collecter toutes ces informations ? Tu es bi ou c'est du vécu ?
Nan, c'est bien du vécu... Oui, j'étais grave, hein, entre 16 et 30 ans (bon, je n'allais pas jusqu'à penser que les mecs aimaient qu'on leur en fasse baver, mais je constatais avec un peu d'amertume que quand l'un était amoureux l'autre s'ennuyait et je pensais que c'était souvent une fatalité). J'ai appris peu à peu à m'affirmer et à dire non, et à voir à quel point je pouvais être étouffante et peu spontanée, à vouloir décider à l'avance des sentiments de l'autre.

J'ai aussi friendzoné comme ça un gars archi-needy, qui pouvait tomber raide dingue amoureux d'une fille dès le premier rendez-vous (même sans FC ni KC) et faire sur elle une fixette amoureuse pendant des mois ; en général ça tombait sur des petites nanas qui étaient tout le contraire de lui (pour cette raison je crois bien), gentilles, souriantes et bien élevées, se sentant bêtement responsables du bien-être d'autrui et cultivées si possible. Il racontait à tous ses potes qu'il sortait avec alors que ce n'était pas le cas, pour éloigner la concurrence (je l'ai su après)... Puis j'ai trouvé un copain, il l'a mal pris évidemment, mais j'ai continué à avoir de ses nouvelles, et il a reproduit le même schéma avec une nana de son boulot qui était mariée. C'est alors que j'ai réalisé ce qu'il y avait de pathologique dans ses coups de coeur, mais aussi à quel point ma conduite avait été aberrante, en observant le comportement de la fille : j'avais l'impression de me voir moi, je crois même qu'elle était pire que moi !
Réponse avec citation