Afficher un message
 
Vieux 02/10/2015, 10h14
Avatar de Sekigawa
Sekigawa Sekigawa est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Lost in translation
Messages: 2 385
Par défaut

Citation:
Envoyé par ThreeHunna Voir le message
Pour moi, c'est un principe, on ne game pas une fille en couple. Si tu réussis ton game, c'est qu'un autre pourra te la prendre. Puis pour le mec c'est vraiment dégueulasse. Je préfère attendre, quitte à attendre longtemps la fin du couple pour la récupérer en miettes
J'avais ce discours aussi.. Puis j'ai craqué sur une fille en couple et j'ai testé, on a passé quelques mois ensemble, j'étais son amant, j'ai essayé d'avoir plus et finalement ça ne c'est pas fait. Tout ça pour te dire que quand tu n'es pas dans la situation c'est facile de dire que "par principe" tu ne le ferais pas, mais c'est aussi refusé une opportunité, et quand la nana te plait et qu'elle est réceptive bizarrement certains principes s'envolent

Par rapport à son mec, c'est dégueulasse certes, mais quand t'es face à la situation tu n'y pense pas, après tout c'est un peu sa faute si sa meuf va voir ailleurs. Il ne la séduit peut-être plus, il se laisse aller etc... Puis qui te dit que de son côté il ne la trompe pas avec tout ce qui bouge ?..

Je pense que la question à se poser repose plus sur la confiance, si t'arrive à l'avoir et qu'elle quitte son mec pour toi. Arrivera tu à lui faire confiance ? C'est ce qui fait que je ne reproduirai pas l'expérience personnellement.
__________________
«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison
Réponse avec citation