Afficher un message
 
Vieux 02/10/2015, 09h19
clemlg clemlg est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Rennes
Messages: 929
Par défaut

Disons que depuis qu'on se connait, je la taquine beaucoup, quelques negs, et avec le temps elle s'y est mise aussi à me vanner, mais de plus en plus fort et presque à la limite du méchant.
Le week end dernier, moralement je n'allais pas bien du tout, et le jour ou on s'est embrouillé c'était pas encore terrible et j'ai eu droit à 2-3 vannes qui ne m'ont pas plues le matin (genre un soucis dans l'envoie d'un mail à un 2 ème année, elle était dans le coin elle me dit que c'est parce que je suis un trou du cul) et il y en a eu une autre milieu de journée, je lui ai demandé si elle n'en avait pas marre, elle m'a dit que non qu'elle ne s'en laissais pas, je lui ai répondu que moi si, et je me suis barré.

J'avoue que j'ai peut être été un peu trop susceptible mais ça me gonflait vraiment sur le moment, je trouvait qu'elle y allait un peu trop fort, alors que je restais assez soft, je le lui ai fais comprendre. Depuis elle me vanne encore et m'a même dit avec le sourire qu'il n'y avait qu'avec moi qu'elle était comme ça (et qu'elle ne savait pas pourquoi) c'était pas dit sur un ton sérieux, mais ça reste plus cool comme vannes.
__________________
Mon journal : http://forum-seduction.artdeseduire....atteindre.html

Ce qui compte c'est le voyage, pas la destination
Réponse avec citation