Afficher un message
 
Vieux 01/10/2015, 06h10
Futchebol Futchebol est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 56
Par défaut

J'ai eu du mal à m'endormir, je pensais trop à elle. Grrrrrrrrrrrr !!!

D'où un peu de pickup street ce matin, déjà, pour la mettre un peu de côté dans mon esprit, et de me dire qu'il y a pleins de jolies filles sympas et intéressantes partout ( si j'en rencontre une ce matin, je serai satisfait, j'ai pas le temps d'en aborder 25 ; sauf si elles me jettent après 20 sec ^^)

J'ai envie de la contacter aujourd'hui, je pourrais pour des questions concernant le boulot, mais bad idea ! faut que je patiente jusque samedi, histoire qu'elle patiente un peu.

Puis je lui propose sur le ton de l'affirmation le tour en vélo, et là, je recommencerai à jouer "the game"....

Mais quel game dois-jouer?

Push and pull? (genre, t'as pas de jolies copines à me présenter?)
Entreprenant mais détaché?
Compliments? (ça fait intéressé, non?)
Humour, Story telling ...?

Je compte lui dire : on fait la course, le premier en haut raconte la plus gros honte de sa vie / Ou son endroit le plus insolite où on a fait l'amour.

Et faut vraiment que j'arrive à lui caler la routine des points communs et un petit jeu.

Ce sont mes objectifs, tout en passant un bon moment avec elle.


Et son histoire de copain, j'y crois pas du tout.Ou si elle en a un, ben ça doit pas rouler fort. Moi,ma meuf s'habille et se fait jolie our aller boire un verre en solo avec un mec, je pète un plomb. Bon, ils n'habitent pas ensemble, c'est un fait, mais y'a quelque chose qui cloche sous cette affirmation, ça me travaille un peu histoire.
Réponse avec citation