Discussion: premier rdv ok !
Afficher un message
 
Vieux 30/09/2015, 21h50
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Citation:
Envoyé par milie-jolie Voir le message
Non mais la on ne parle pas de toi ou de moi mais d une situation précise post première date réussie. Cette situation change tout.

D autre part c est toi qui a parle dans ton message de 2 ou 3 jours hein, cf ton post. 1 jour ça aurait été différent.

Et on ne parle pas de chier une pendule. Je dis juste que je trouve dommage d agir ainsi après une première date c est tout et je maintiens.
Qui te dit que sa première date était réussie ? A t il eu un retour positif pour le moment ? Non. Pour l'instant, rien ne permet de nous le dire.

Ce que je t'explique, c'est qu'1, 2 ou 3 jours c'est la même chose. Ce qui importe, c'est le contenu du SMS qu'il va envoyer. Et ce qui importe encore plus, c'est son comportement et la façon dont il a mené le premier rendez vous. Le reste, c'est secondaire.

Tu dis que c'est dommage, c'est ton avis. Ca se défend, et je le respecte. Pour moi, ça reste un élément secondaire comme je l'ai mentionné ci dessus.

PS : Je crois qu'on a perdu l'auteur du post là
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc


Réponse avec citation