Discussion: Les prétextes
Afficher un message
 
Vieux 30/09/2015, 17h50
Avatar de L'Automate
L'Automate L'Automate est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Canada, Ottawa ON
Messages: 934
Par défaut

Citation:
Mais le must serait de demander l'heure, puis de taxer 20 centimes, et enfin de passer à la proposition indécente.
Comme ça, à défaut de closer, tu arrondis les fins de mois
Putain, j'ai ris .

Pour répondre, je vais aussi prendre en compte le fait que nous ne sommes qu'une minorité sur ce site et que les hommes qui n'y sont pas n'ont pas connaissance de ces phases d'approches qu'on voit a longueur de journée se balader sur le forum.

C'est donc pour moi compréhensible qu'ils se servent de prétexte pour engager une conversation puisque ça paraît évident. Leur but étant de parler a une fille qu'ils ne connaissent pas, par tout les moyens, même en demandant une direction, du feu, ou l'heure. C'est louable dans un sens, ils tentent malgré tout et ça marche souvent (si les seuls mecs qui côtoient des femmes sont des PUA's ''mystérifiés'' il y'en aurait beaucoup, des célibataires).

D'un autre côté ça dépend aussi des filles. Comme tu le dis Milady, ça peut être perçu comme une ''malhonnêteté'', dans le sens ou ils viennent te parler pour une raison qui en cache une autre, et lorsque la fille ne cherche pas de rencontre, ça risque de faire tache.
Le premier exemple qui me vient en tête en disant ça c'est cette situation ou un mec remarque une fille assise, hésite a aller lui parler et prend le temps de réfléchir en s'asseyant a côté d'elle sans lui parler, puis rassemble son courage et ouvre la conversation comme si il venait d'arriver.


Pour revenir au prétexte, le problème est que bien souvent l'interaction peine a décoller et reste sur une discussion banale sans réelle séduction. Une sorte de passivité. Comme les filles en faîte. Lorsque vous agissez, bien souvent vous vous contentez de vous mettre a proximité, regarder, sourire, demander du feu, l'heure, et attendre que le mec se bouge, la ou ce dernier, en plus de demander du feu, essaye malgré tout d'avoir un semblant de conversation.

C'est mon avis sur la question .
__________________

Pour réussir tu vas devoir expérimenter et donc essuyer les plâtres. Acceptes ça. Dolteau

I never fail. I learn instead.

Mon journal

Mon Start-Over au CANADA a partir d'ici


NO FAP : OBJECTIF 90 JOURS - EN COURS - CAP DES 45 JOURS DÉPASSÉ.
Réponse avec citation