Afficher un message
 
Vieux 24/08/2010, 01h26
Avatar de Shakes
Shakes Shakes est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 71
Par défaut

Soyez tolérant, c'était il y a trois ans pendant ma plus grosse période d'AFCisme aigu, je commencais a peine a m'interesser au filles (oui, 14 ans ca fait tard ) et j'étais au ciné avec ma "cible" et deux amis. Pendant que son amie est partie au toilettes et que l'autre s'est barré on s'est isolés un instant, après sa réticence et mon insistance ridicule. Finalement, on discute, et je me dis que j'ai rien à lui raconter, je panique ect... Donc j'ai inventé en un éclair dans ma tête la chose la plus ridicule que j'ai sorti de ma bouche de toute ma vie, et j'espere ne jamais reproduire une bêtise pareille un jour :

"Tu sais, ca me fait vraiment plaisir d'être avec toi, on se connait pas depuis longtemps et j'ai vraiment envie d'aller plus loin. Au vu de mon expérience difficile avec les filles (à l'époque exactement AUCUNE) ca me fait du bien de rencontrer quelqu'un comme toi.
-Ah oui et c'est quoi ton expérience ?
-Bah en fait l'année dernière je me suis fait tromper par ma copine en soirée en entrant dans une chambre je l'ai vu coucher avec deux mecs en même temps...
-...
-...
-Ca me fait vraiment de la peine pour toi
*Ca copine revient*
-Bon euh ca m'a fait plaisir, mais avec *copine* on a quelque chose a faire, n'est-ce pas?
-Euh... ah oui c'est vrai!
-Bon bah salut!"

Je ne l'ai jamais revue, dieu merci. Mais aujourd'hui je le prend avec beaucoup d'humour et d'auto-dérision

Et je tiens à préciser que ne suis ni psychopate ni mytomane mais j'étais seulement un petit être paniqué et totalement dépourvu de confiance et de la moindre trace d'un esprit séducteur à l'époque, bien que pour chercher de l'approbation c'était certainement pas la meilleur solution
Réponse avec citation